Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurab49

Avantages : les point fort le prix

Inconvénients : les selles

rapport qualité prix au top , en revanche tout mes animaux on la diarhéé avec cette marque, sans doute trop d eau dans leur croquettes.le packaging est pratique

?
    Malys

Avantages : La qualité des aliments

Inconvénients : Choix des gouts

Mes chats mangent bien cette marque de croquettes qui est à un prix abordable et de qualité. J'aimerais néanmoins qu'il y est davantage de saveur afin de varier les goûts et éviter que les chats ne finissent par être lassé du produit.

?
    Lolotte09

Avantages : Le prix pour sa qualité

J'achète celle ci pour mon chat il adore il ne fini pas les miettes quand il l'ai croque par contre. J'achète de différent goux qualité prix très correcte. Je recommande ce produit

?
    LOUTOM

Avantages : elle ne sentent pas trop fortes les croquettes

Inconvénients : la couleurs de certaines croquettes

produits rapport qualité/prix très bien, mes chats en raffolent.
    Je le recommanderais sans problème a des personnes ayant des chats adultes.
    Mes chats sentent moins la croquettes avec celles-ci que d'autres marques plus chères!!!

?
    Ju40

Très bon produit.Mon chat aime ces croquettes.Il préféré ceux au poisson ou chat d’intérieur.Je recommande les croquettes friskies

?
    Jesd

Avantages : L odeur donne envie à mes chat

Inconvénients : Pas de point faible

Bonjour mes chats adore c croquettes elle sont facile à croquer pour mes chats toute la journée ils mange c croquettes

?
    Natlohan

Avantages : Le goût du produits mes chattes dévorent ces croquettes

Inconvénients : La fermeture pour la conservation

Mes chattes en raffolent ! Elles aiment tous les gouts
    Le prix est raisonnable
    L odeur n est pas forte et désagréable à l ouverture

?
    Lée

Avantages : En grosse quantité moins honereux

Mes chats les adore. Je prend par gros sac et cela revient bien moins chère. Il es impossible de faire changer de marque et mes matous j'aimerais pourtant en essayer d'autres.

?
    Kelly27

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Aucuns

Mes chats adore cette marque de croquettes, ils l'a digéré super bien. En plus le gouts et différents. Les gouts varie plusieurs mélange de viande.

?
    LaFamille1143

Avantages : Packaging

Inconvénients : Odeur

Au top mon chat en raffole. Il es triste quand il en a pas. Ses selles sont moins odorante qu'avec d'autre marque

• 1 230 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post