Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat les adore !! Je suis très satisfaite de ce produit niveau rapport qualité/prix. Il n'a jamais eu de soucis digestif avec ces croquettes et les mangent très bien. (jamais trop ou pas assez)
Avantages : les point fort mon chat adore
Inconvénients : les point faible il en demande tout le temps
tres bon produit et le prix est tres bien essayer le sest l adopter je recommande votre chat va etre content
Avantages : mes chattes les adorent
Inconvénients : ma vieille minette commence à avoir du mal à les digérer
mes 3 chattes adorent ces croquettes mais la plus âgée commence à avoir du mal à les digérer ça m'embête beaucoup parce que je n'arrive pas à lui en trouver d'autre qu'elle aime et supporte mieux
Avantages : Tres bon produits
Inconvénients : Peut de variétés
Bonjour, ce produits et pas chère car ayant beaucoup de chats mais en gros paquets sa manque de variétés je suis obliger de leurs changer de croquettes par moments car ils ont du mal a les digéré sa leurs donne la diarrhée sinon se sont de bonne croquettes mes chats en raffoles et le prix et correcte
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Mes chat les adore, il sont plus dynamique et les accepte parfaitement. Ils avais des problème de digestion et de complément avec leurs ancienne croquettes. Depuis que j'ai acheter celle si plus aucun problème et ils ont retrouvés leurs appétit . Merci . Top!
Mes chats ne veulent que ce produit. Alors je me fournis que de cette marque. Inutile d'en acheter une autre ils ne les mangeraient pas !
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : La diversité des goûts
Mes chats en mangent régulièrement et ils sont en bonne santé digestive. Je conseille ce produit à tout les propriétaires de chats
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Ce gobe par mes chats
Comment vous dire que mes 3 Louloutte en sont folles !
En deux trois mouvement la gamelle est vide
Pas de soucis de digestion tout va bien !
Avantages : Parfait
Inconvénients : Rien. Dire
Croquette pas cher super pour les chats stérile croquettes à plusieurs goût c'est cool je recommande pour les toutou
Avantages : Sa texture et sa facilité de digestion
Un produit très abordable et avec une texture très facile, permet une digestion facile a recommander sur les 4 chats , 3 en raffolent dommage qu'il y a trop de légumes