Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rouwen

Mon chat les adore !! Je suis très satisfaite de ce produit niveau rapport qualité/prix. Il n'a jamais eu de soucis digestif avec ces croquettes et les mangent très bien. (jamais trop ou pas assez)

?
    anitayassine

Avantages : les point fort mon chat adore

Inconvénients : les point faible il en demande tout le temps

tres bon produit et le prix est tres bien essayer le sest l adopter je recommande votre chat va etre content

?
    Lilly1408

Avantages : mes chattes les adorent

Inconvénients : ma vieille minette commence à avoir du mal à les digérer

mes 3 chattes adorent ces croquettes mais la plus âgée commence à avoir du mal à les digérer ça m'embête beaucoup parce que je n'arrive pas à lui en trouver d'autre qu'elle aime et supporte mieux

?
    mimousse19

Avantages : Tres bon produits

Inconvénients : Peut de variétés

Bonjour, ce produits et pas chère car ayant beaucoup de chats mais en gros paquets sa manque de variétés je suis obliger de leurs changer de croquettes par moments car ils ont du mal a les digéré sa leurs donne la diarrhée sinon se sont de bonne croquettes mes chats en raffoles et le prix et correcte

?
    Lily2710

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Mes chat les adore, il sont plus dynamique et les accepte parfaitement. Ils avais des problème de digestion et de complément avec leurs ancienne croquettes. Depuis que j'ai acheter celle si plus aucun problème et ils ont retrouvés leurs appétit . Merci . Top!

?
    Laetitiabl

Mes chats ne veulent que ce produit. Alors je me fournis que de cette marque. Inutile d'en acheter une autre ils ne les mangeraient pas !

?
    Nouma50

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : La diversité des goûts

Mes chats en mangent régulièrement et ils sont en bonne santé digestive. Je conseille ce produit à tout les propriétaires de chats

?
    Lila28

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Ce gobe par mes chats

Comment vous dire que mes 3 Louloutte en sont folles !
    En deux trois mouvement la gamelle est vide
    Pas de soucis de digestion tout va bien !

?
    Tatamimi979

Avantages : Parfait

Inconvénients : Rien. Dire

Croquette pas cher super pour les chats stérile croquettes à plusieurs goût c'est cool je recommande pour les toutou

?
    Berrichon36

Avantages : Sa texture et sa facilité de digestion

Un produit très abordable et avec une texture très facile, permet une digestion facile a recommander sur les 4 chats , 3 en raffolent dommage qu'il y a trop de légumes

• 1 200 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post