Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilacsun37

Avantages : L appétence

Inconvénients : La qualité de la nourriture est mauvaise

Bien que ce produit n est pas le mieux pour nourrir mes chats , ils en raffolent. J en ai même un qui se prive de manger si ce n est pas ses croquettes la ..

?
    LOOP95

Avantages : aucun

Inconvénients : mauvaise composition

Je réitère mon commentaire sur ce produit qui n'est pas adapté pour les chats. La composition de ces croquettes n'est pas bonne.
    Certes, le produit n'est pas cher, c'est tout. On fait des économies d'un côté, on paie le vétérinaire de l'autre.

?
    Azarose

Avantages : Rapport qualité prix indéniable.

Inconvénients : Peut arriver occasionnellement une mauvaise digestion chez mon chat.

Croquettes à un prix très accessible (le + !), pour une qualité satisfaisante.
    Mon chat les consomme depuis toujours ou presque et jamais aucun souci, hormis parfois une mauvaise digestion quand mon chat mange trop rapidement.

?
    Mag73360

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Croquettes de qualité qui conviennent à mes deux minettes stérilisée et qui ne mangent que celles-ci

?
    Mimillia

Avantages : Un bon rapport qualité prix

Inconvénients : Les composants

Très bonne croquettes mais ne sont pas adapté à tout type de chat.
    J'ai hâte qu'il y est une gamme pour les problèmes urinaire

?
    timilite

Avantages : Mon chat aime les manger

Inconvénients : Mon chat les vomi souvent

A vieillir mon chat ne les supporte plus, il les vomi non digérées. Dommage car elle ont un bon rapport qualité/ prix

?
    Rapha59

Avantages : Bon produit

Inconvénients : C'est croquettes son pas mal mon chat les aime de plus on les trouve dans tout les magasin

Bon rapport qualité prix mon chat les aimes ! Ils sont nutritif de plus le prix est correct et l'on trouve ces croquette dans tout les supermarchés donc accessible à tous

?
    manoa2205

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Tres bon rapport qualité prix, on trouve ces croquettes un peu partout, dans beaucoup de magasins ce qui est un vrai avantage

?
    Sofifi62

Avantages : rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix, les chats les aime beaucoup et les digèrent bien. L'odeur n'est pas trop forte.

?
    Bella0612

Avantages : Qualité

Inconvénients : Très cher

Mes chats ont adoré mais très cher je trouve je leur acheter que une fois parsque si on leur ont donné trop c'est pas bon pour eux problème au reins

• 120 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus