Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ertakitt

Avantages : super produit passer pas très cher très bon rapport qualité prix

Inconvénients : un peu trop desidratee les croquette manque un peu de saveur

Mes chattes adore ses croquette de tant en tant mes je trouve les croquette un peu trop desidrater et manque un peu de saveur... Par rapport quantité prix très bon produit pas cher du tout pour les fin de mois difficile je le récommande

?
    Naty30G

Avantages : Elle adore

C'est la première marque que je lui ai donné et elle aime car j'ai essayé d'en changer mais elle a fait la tête ! Mais il faut que j'en change car elle est stérilisée, je ne sais pas si cette cette marque il y en a, à voir

?
    Gwendalen

Avantages : Prix

Inconvénients : Mon chat les vomit

Mon chat vomit ces croquettes à chaque fois que je les lui propose, il ne les aime pas du tout et est toujours malade après.

?
    Touloute

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Croquettes appétentes pour mon chat, ne fait que réclamer.
    Croquettes riches en graisses et ne possède pas les protéines et apports indispensables au bien être de l'animal.

?
    Isabelle94

Avantages : Ces croquettes attirent le chat

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chat adore ces croquettes, elle en grignotte toute la journée. Les croquettes pour chats stérilisés sont moins riches donc le chat prends moins de poids. Elle adore les croquettes au saumon ou au boeuf. De plus le paquet est à un prix raisonnable.

?
    corentine

Avantages : Différent parfum

Inconvénients : aucun

Mes chats adore ils vident leur gamelles avec plaisir maintenant car ils existe différent parfums donc je peu faire une alternance pour pas que sa devienne redondant et j'aime ce produit qui est équilibré et apporte tout a la santé des chats !

?
    cyssou42

Avantages : Le prix

Inconvénients : Je n'en ai pas vu

Bonnes croquettes je les donne pour mes chats de dehors. Rapport qualité prix. De gros paquets pour pas cher.

?
    emsieg

Avantages : trés bonne qualité

Inconvénients : aucune

Mon chat raffole de ces croquettes. elle les digère très bien et côté selle rien a dire : nickel. Par contre elle n'aime pas au poulet. Mais au boeuf elle adore. Je le conseille, Perso mon chat est un chat d'intérieur

?
    Meliesam

Avantages : prix

Inconvénients : toujours faim

J'ai due changer de croquette, il avait toujours faim j'ai l'impression quelle ne sont pas assez nourrissante

?
    amelie3105

Avantages : qualitè

mes adore ils dévorent a chaque fois très bien pour eux et le prix et vraiment accessible adapter à la taille

• 1 190 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post