Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ansogirls

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Ucun

Pour des personnes à budget plus faible avec les chats qui les supportent après des années rien à dire... ils adorent ça et je recommande

?
    natty27

Avantages : au saumon mes chats les devorent

Inconvénients : comme toutes les croquettes ils boivent beaucoup

très bon produit mais malheureusement souvent des sac de 2kg dans les grandes surfaces près de chez moi ayant 5 chats c est un peu juste

?
    Ario222

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : Sèche un peu au bout d'un certain moment

Mes chats les adorent, elles sont de bonne qualité, le prix est très correct, il existe plusieurs gammes ce qui permet de varier les plaisirs de nos chats

?
    Ludi76

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Très odorant

Tres bon produit. Excellent rapport qualité /prix. Mes difficiles les apprécient, c'est la seule marque de croquettes qu'elles mangent bien.

?
    vv09

Avantages : prix

Inconvénients : pas beaucoup de variété

Je suis très satisfaite de ce produit niveau rapport
    Mon chat ne mange que les friskies il refuse de manger les croquettes
    premiers prix

?
    Ynogwenn Hemery

Avantages : Plusieurs saveurs

Inconvénients : Les croquettes séches

Ma chatte en mange, elle aime bien.
    Ce qui est énérvant, c'est que quand je remet des croquettes par dessus les autres, elle ne mange plus les autres !
    Mais je vous recommande ce produit,il peut maintenir vos chats en bonne santé.

?
    marjorie83340

Avantages : seulement son prix

Inconvénients : mauvais pour la santé de nos chats

Il y a quelques années nous prenions ces croquettes pour nos chats pensant que puisque c'était vendu c'était forcément bon pour mes chats mais malheureusement nous avons eu un chat qui a développé des problèmes rénaux suite à ces croquettes. Notre vétérinaire nous a parlé des problèmes liés aux croquettes de mauvaise qualité et nous avons donc changé de marque. DEpuis aucun souci pour nos chats, même si malheureusement notre minette a été emporté par la maladie.

?
    Willydu31

Avantages : Très bon pour mes chats et pas trop grosse pour qui il les mâche et apparemment bon goût

Bon pour mes chats et ils finissent tout donc très bon pour eux et ils digèrent bien ces croquettes il y a plusieurs goûts donc on peut varier les goûts

?
    katseyes61

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces croquettes, c' est leur préféré !
    J en essaye d' autres mais je reviens toujours à Whiskas

?
    soussou92

Avantages : le prix et la qualité du produit.

Inconvénients : n'est pas accepté par mes chats

Mes chats ne mangent pas du tout ce produit. Si ils le mangent, ils ne le digèrent pas.
    Les produits sont pourtant de bonne qualité mais ne sont pas acceptés par mes chats.

• 1 180 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post