Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Ucun
Pour des personnes à budget plus faible avec les chats qui les supportent après des années rien à dire... ils adorent ça et je recommande
Avantages : au saumon mes chats les devorent
Inconvénients : comme toutes les croquettes ils boivent beaucoup
très bon produit mais malheureusement souvent des sac de 2kg dans les grandes surfaces près de chez moi ayant 5 chats c est un peu juste
Avantages : Le prix et la qualité
Inconvénients : Sèche un peu au bout d'un certain moment
Mes chats les adorent, elles sont de bonne qualité, le prix est très correct, il existe plusieurs gammes ce qui permet de varier les plaisirs de nos chats
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Très odorant
Tres bon produit. Excellent rapport qualité /prix. Mes difficiles les apprécient, c'est la seule marque de croquettes qu'elles mangent bien.
Avantages : prix
Inconvénients : pas beaucoup de variété
Je suis très satisfaite de ce produit niveau rapport
Mon chat ne mange que les friskies il refuse de manger les croquettes
premiers prix
Avantages : Plusieurs saveurs
Inconvénients : Les croquettes séches
Ma chatte en mange, elle aime bien.
Ce qui est énérvant, c'est que quand je remet des croquettes par dessus les autres, elle ne mange plus les autres !
Mais je vous recommande ce produit,il peut maintenir vos chats en bonne santé.
Avantages : seulement son prix
Inconvénients : mauvais pour la santé de nos chats
Il y a quelques années nous prenions ces croquettes pour nos chats pensant que puisque c'était vendu c'était forcément bon pour mes chats mais malheureusement nous avons eu un chat qui a développé des problèmes rénaux suite à ces croquettes. Notre vétérinaire nous a parlé des problèmes liés aux croquettes de mauvaise qualité et nous avons donc changé de marque. DEpuis aucun souci pour nos chats, même si malheureusement notre minette a été emporté par la maladie.
Avantages : Très bon pour mes chats et pas trop grosse pour qui il les mâche et apparemment bon goût
Bon pour mes chats et ils finissent tout donc très bon pour eux et ils digèrent bien ces croquettes il y a plusieurs goûts donc on peut varier les goûts
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ces croquettes, c' est leur préféré !
J en essaye d' autres mais je reviens toujours à Whiskas
Avantages : le prix et la qualité du produit.
Inconvénients : n'est pas accepté par mes chats
Mes chats ne mangent pas du tout ce produit. Si ils le mangent, ils ne le digèrent pas.
Les produits sont pourtant de bonne qualité mais ne sont pas acceptés par mes chats.