Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mily6215

Avantages : Petites croquettes facile à manger et goûteuse

mes chats en raffolent ! Je ne leur acheté que ces croquettes. ayant beaucoup de chat (12) les grands formats de croquettes (7kg) sont économique et pratique. mes chats ont une bonne disgestion. Le le prix est plus que raisonnable

?
    Lg72

Avantages : Bonne qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Bon produit bonne digestion de mes chats je leurs fait un mélange avec les croquettes stérilisé en plus des normal, le prix reste assez correcte.

?
    bettyboop1181

Avantages : Rapport qualité prix

Mes chats en raffolent je suis sure de ne pas me tromper avec.
    Excellent rapport qualité prix quand on a plusieurs chats

?
    milkaoréa

Avantages : le prix

Inconvénients : l'impression que ca ne le nourrit pas car il reclame tout le temps

tres bon rapport qualité/prix et les seules marques de croquettes que mon chat accepte de manger mais je me demande si elles sont assez nutritives car elle reclame tout le temps a manger apres en avoir eu!

?
    isabeau13710

Avantages : Faciliter d'ouverture produits variés

Inconvénients : Pas de points faible pour moi

Tres tres bon produits de grandes varietees pour les grands et les petits ainsi que pour les chats stériles prix compétitif tres bonne marque mes amis les chats adorent friskies merci

?
    Moumous

Avantages : differente saveurs

Inconvénients : Aucune selon moi

Mon chat raffole de ces croquettes !! Cela fait pratiquement deux ans qu'il est nourrit avec ces croquettes là et jusqu'a maintenant peu de diahree ou vomissement ont ete constate .
    Donc j'apprecie beaucoup ce produit

?
    Tatamimi978

Avantages : Produits parfait

Inconvénients : Rien. Dire

Bon pour mes chats et ils finissent tout donc très bon pour eux et ils digèrent bien ces croquettes il y a plusieurs goûts donc on peut varier les goûts

?
    nanoufimotte

Avantages : Gamme intéressante pour ces variétés

Mes deux chats en raffole.
    Cela m'arrive de changer de marques, mais je reviens toujours à Friskies car mes chats n'en laisse pas dans leur gamelle, alors que d'autres terminent parfois à la poubelle ou pour les chats des voisins!

?
    adelineco91

Avantages : Mon chat en raffole.

Inconvénients : Sa ma l'air pas forcement tres sain.

Mon chat adore cette marque et ses croquettes mais avec toutes les couleurs qu'il y a sur les croquettes , sa me donne l'impression de lui donner des produit chimique a manger .. mais bon il aime alors de temps en temps pour le plaisir je lui donne.

?
    clairekevin

Avantages : Le prix est très abordable

Inconvénients : la mauvaise publicité parfois faites par les proffessionnels

Produit de qualité à prix abordable . Mes chats en raffolent mais la variété dans la gamme est assez faible. je suis obligée d'alterner avec d'autres marques pour pas que mes chats se lassent

• 1 170 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post