Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MANONPOPO

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : l'odeur

Le chat de mes parents en raffole il ne veut que ces croquettes , impossible de lui en acheter d'autre, il les a adopté

?
    Julie69620

Avantages : Bons

Inconvénients : Dur

Super croquettes, mon chat les adores depuis 10 ans maintenant;
    prix très juste, et l'on en trouve de partout

?
    melanie 1987

Avantages : le prix

Inconvénients : les selles

mes 2 chats mangeaient ses croquettes ils avaient souvent la colique je suis aller au veto cela venait des croquettes j ai été obligés de changer de marque depuis tout va bien

?
    pris059

Avantages : Le gout

Inconvénients : ras

superbe produit mon chat l'adore , croquettes tendres et apparement trés bon gout , mon chat s'en léche les babines à chaque fois et en réclame

?
    mimibo

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : RAS

Ma chatte adore ses croquettes, plusieurs variétés sont disponibles ce qui permet de varier son alimentation. Produit qui est accessible souvent en promotion. Je le recommande.

?
    SkyEtNala

Avantages : Croquettes appétissante pour mes chats leurs tienne au ventres

Inconvénients : Je trouve les selle de mon chat un peu maule après avoir manger ses coquettes

Bon produit dans l'ensemble, le rapport qualité prix est correct mais je doute du bénéfice a 100 % quand je regarde les selles de mon bebe

?
    Lecky

Avantages : Son prix

Inconvénients : je n'en ai pas

Je suis contente de ce produit qui es accessible temps au niveau du prix que le retrouver dans les magasins et en grand sac de 15 kg des fois et il y'a souvent des promo, et on le trouve partout !! Mes chats les adores ! J'ai bien aussi les différente forme et couleur de croquette qu'il y a dedans !!

?
    christian7310

Avantages : prix abordable

Inconvénients : l'odeur dérangeante

avec 6 chats pas toujours facile de les contenter, pour le coup, tous sont ravis et en redemandent, pas de soucis de digestion, pas de selles molles, les selles sont bien moulées,le prix reste raisonnable. je conseille ces croquettes

?
    Line-dsay

Super produit, cela fait des années que j’en l’achète pour mes petit minou c’est top.
    Un régal pour eux.

?
    catshome

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : pas assez de variété

Mon chat est difficile, j'ai essayé beaucoup de marques (prix raisonnable) et ces croquettes sont ses préférées. Il ne fait pas trop de tri dans sa gamelle. Je regrette que le choix soit limité au niveau des saveurs.

• 1 160 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post