Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    june72

Avantages : prix

Inconvénients : /

Mon chat en redemande et ne semble pas se lasser de ce produit qu'il consomme avec appétit. Aucun souci de santé en 4 ans et pas d'obésité non plus. De plus, le prix est peu élevé comparé aux offres concurrentes, ce qui me pousse à choisir cette marque plutôt qu'une autre, d'autant plus grâce à la diversité des recettes proposées.

?
    Rumplestilskin

Avantages : Plusieurs choix possibles

Inconvénients : Le sac ne se referme pas bien

Je trouve que c'est un produit de bonne qualité et facile d'utilisation. Facilement transportable et les croquettes ne ramollissent pas. L'odeur n'est pas un problème.

?
    Cannelleyumi

Avantages : Prix

Inconvénients : Un de mes chats ne les tolère plus

C’était les croquettes de mes chats pendant des années mais un des chats est devenu intolérant à ces croquettes....... ça fait le bonheur des chats du quartier qui termine les sachets

?
    Juju936

Mon chat adore ces croquettes il les aime beaucoup
    Malgré tout pour que sont poils de chat angora reste parfait cette croquette n'est pas la meilleure puisque plumeau a le poils plus gras depuis l'utilisation de ces croquettes

?
    3alex1

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ce n'est pas du premium

J'aime beaucoup ce produit, lorsque je n'ai pas le temps j'achète ça car ceux sont des sachets qui vont de 2 à 7,5kg donc ça dure longtemps. Ce n'est pas du premium mais ce n'est pas du discount non plus, c'est le produit de base pour minou.

?
    ptitelfesp

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Manque de plus de variété

Mon chat n'a pas de difficultés à les manger alors qu'il est assez difficile question croquettes (il trie pour laisser ce qu'il aime pas)

?
    shipper

Avantages : c'est un produit qui est très bon en qualité prix!

Inconvénients : il n'y à pas assez de choix pour les chats stérélisés!

dans l'ensemble c'est un bon produit, mais au bout d'un certain temps, mon chat semble moins l'apprécier c'est pourquoi je veux essayer un autre produit.

?
    lamarie693

Avantages : le prix

Inconvénients : la composition

Véritable poison à chat de grande distribution . A fuir ...
    Bonjour les problèmes urinaires ..
    Les croquettes haut de gamme ne sont pas si innaccessibles quand on compare les prix au kilo .

?
    Nonoj

Avantages : Aliments complet

Très bon produit avec des croquettes complètes pour chat que le mien digère très bien, prix très abordables

?
    emilieludo

Avantages : mes chats adore

Mes chats adorent ces croquettes , il y a beaucoup de choix et tout ça à un prix raisonnable. On les trouve partout et bonne qualité

• 1 140 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post