Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix
Inconvénients : /
Mon chat en redemande et ne semble pas se lasser de ce produit qu'il consomme avec appétit. Aucun souci de santé en 4 ans et pas d'obésité non plus. De plus, le prix est peu élevé comparé aux offres concurrentes, ce qui me pousse à choisir cette marque plutôt qu'une autre, d'autant plus grâce à la diversité des recettes proposées.
Avantages : Plusieurs choix possibles
Inconvénients : Le sac ne se referme pas bien
Je trouve que c'est un produit de bonne qualité et facile d'utilisation. Facilement transportable et les croquettes ne ramollissent pas. L'odeur n'est pas un problème.
Avantages : Prix
Inconvénients : Un de mes chats ne les tolère plus
C’était les croquettes de mes chats pendant des années mais un des chats est devenu intolérant à ces croquettes....... ça fait le bonheur des chats du quartier qui termine les sachets
Mon chat adore ces croquettes il les aime beaucoup
Malgré tout pour que sont poils de chat angora reste parfait cette croquette n'est pas la meilleure puisque plumeau a le poils plus gras depuis l'utilisation de ces croquettes
Avantages : Le prix
Inconvénients : Ce n'est pas du premium
J'aime beaucoup ce produit, lorsque je n'ai pas le temps j'achète ça car ceux sont des sachets qui vont de 2 à 7,5kg donc ça dure longtemps. Ce n'est pas du premium mais ce n'est pas du discount non plus, c'est le produit de base pour minou.
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Manque de plus de variété
Mon chat n'a pas de difficultés à les manger alors qu'il est assez difficile question croquettes (il trie pour laisser ce qu'il aime pas)
Avantages : c'est un produit qui est très bon en qualité prix!
Inconvénients : il n'y à pas assez de choix pour les chats stérélisés!
dans l'ensemble c'est un bon produit, mais au bout d'un certain temps, mon chat semble moins l'apprécier c'est pourquoi je veux essayer un autre produit.
Avantages : le prix
Inconvénients : la composition
Véritable poison à chat de grande distribution . A fuir ...
Bonjour les problèmes urinaires ..
Les croquettes haut de gamme ne sont pas si innaccessibles quand on compare les prix au kilo .
Avantages : Aliments complet
Très bon produit avec des croquettes complètes pour chat que le mien digère très bien, prix très abordables
Avantages : mes chats adore
Mes chats adorent ces croquettes , il y a beaucoup de choix et tout ça à un prix raisonnable. On les trouve partout et bonne qualité