Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix très attractif
Inconvénients : Croquettes très bas de gamme
Mes chats ne les ont pas supportées, très grosses diarrhées pour les deux. De plus ils les mangeaient sans grand enthousiasme et réclamaient sans cesse des friandises. Je ne les recommande absolument pas.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas assez digeste
Très appétant , ce paquet de croquettes attira beaucoup de chats, attention à ne pas donner aux chats avec santé déjà fragilisé car cela peut entraîner des diarrhées
Avantages : Prix
Inconvénients : Digestion
Le produit est correct et mes chats l apprecie mais ils ont un peu de mal à le digérer ils ont vomis à plusieurs reprises
Avantages : Mon chat les aiment donc je pense que c’est un bon’ produits
Inconvénients : Il n’y en a pas
Très bon produits rapport qualité prix mon chat les mangent volontiers elles sont pas trop grosses pas trop petites
Avantages : qualité
Inconvénients : aucuns
ma chatte adore ses croquettes j' ai déjà essayé d' autres croquettes mais elle n'aime pas . dès que je lui donne elle saute sur sa gamelle !
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : Les chats mangent bcp comme s ils avaient tjrs faim
Mes chats mangent bcp plus quand je prends des friskies Ils ne sont rassasiés pendant peu de temps donc ils y retournent très souvent Ces croquettes diminuent à vue d œil
Avantages : Le prix pour cette qualité
Inconvénients : La variété
Mon chat en raffole et mon porte monnaie n’en souffre pas!
Malheureusement pas assez de variété dans cette marque
Avantages : Qualité /prix
Inconvénients : Variété
Mon chat raffole de ces croquettes depuis 10ans elle ne s'en lasse pas, et nous en sommes contents, mis à part peu de variété c'est le seul bémol
Avantages : Odeur
Inconvénients : RAS
Mon chat aime bien ces croquettes il les manges bien et a une bonne digestion . Je pense que je continuerais à acheter ces croquettes pour lui !!!
Avantages : Plaise beaucoup à mon chat
Inconvénients : Qualité des selles de mon chat
Mon chat se jette sur ces croquettes car il les aime beaucoup, il ne changerai pour rien au monde! Mais par contre il a des selles un peu trop odorantes..