Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    crapule

Avantages : Prix très attractif

Inconvénients : Croquettes très bas de gamme

Mes chats ne les ont pas supportées, très grosses diarrhées pour les deux. De plus ils les mangeaient sans grand enthousiasme et réclamaient sans cesse des friandises. Je ne les recommande absolument pas.

?
    Jenny29

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas assez digeste

Très appétant , ce paquet de croquettes attira beaucoup de chats, attention à ne pas donner aux chats avec santé déjà fragilisé car cela peut entraîner des diarrhées

?
    jahjah

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion

Le produit est correct et mes chats l apprecie mais ils ont un peu de mal à le digérer ils ont vomis à plusieurs reprises

?
    Erikanano

Avantages : Mon chat les aiment donc je pense que c’est un bon’ produits

Inconvénients : Il n’y en a pas

Très bon produits rapport qualité prix mon chat les mangent volontiers elles sont pas trop grosses pas trop petites

?
    joelle29

Avantages : qualité

Inconvénients : aucuns

ma chatte adore ses croquettes j' ai déjà essayé d' autres croquettes mais elle n'aime pas . dès que je lui donne elle saute sur sa gamelle !

?
    Cathminous

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Les chats mangent bcp comme s ils avaient tjrs faim

Mes chats mangent bcp plus quand je prends des friskies Ils ne sont rassasiés pendant peu de temps donc ils y retournent très souvent Ces croquettes diminuent à vue d œil

?
    Shelby❤️

Avantages : Le prix pour cette qualité

Inconvénients : La variété

Mon chat en raffole et mon porte monnaie n’en souffre pas!
    Malheureusement pas assez de variété dans cette marque

?
    esmeralda777

Avantages : Qualité /prix

Inconvénients : Variété

Mon chat raffole de ces croquettes depuis 10ans elle ne s'en lasse pas, et nous en sommes contents, mis à part peu de variété c'est le seul bémol

?
    Dahlia971

Avantages : Odeur

Inconvénients : RAS

Mon chat aime bien ces croquettes il les manges bien et a une bonne digestion . Je pense que je continuerais à acheter ces croquettes pour lui !!!

?
    Marie_Reb

Avantages : Plaise beaucoup à mon chat

Inconvénients : Qualité des selles de mon chat

Mon chat se jette sur ces croquettes car il les aime beaucoup, il ne changerai pour rien au monde! Mais par contre il a des selles un peu trop odorantes..

• 1 130 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post