Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un prix plutot correct
Des croquettes qui plaisent à ma minette. Elle mange que celle ci maintenant et le prix est abordable je trouve.
Avantages : le prix
Inconvénients : certainement la mauvaise qualité
En effet, je pense que la qualité n'est pas au rendez-vous mais ma minette les adore. Le prix est abordable.
Avantages : Aucun !!! Le prix au pire
Inconvénients : Toutes les cochonneries que sont ces soi disant croquettes!
Ces croquettes sont un POISON ! Elles devrait être retirée du marché depuis très longtemps ! Beaucoup trop de chat sont décédé à cause de la mauvaise qualité, de se qu'il peu y avoir dedans de ces pseudo croquettes, calculs urinaire, uretre complètement bouché et jen passe ! C'est une honte et c'est criminel de vendre encore cela!
Avantages : Un régal pour mes chats
Inconvénients : Ras
Mes chats en raffolent. La digestion est bien faite, leurs selles rien à dire. Je recommande ce produit.
Avantages : Parfait
Inconvénients : Peut être des conservateurs
Très bon produit, que mon chat adore !
Forcément c'est de la marque donc il se jette dessus.
Je continue tout de même à acheter des croquettes un peu moins cher (marque de sitributeur), les croquettes "de marque" sont réservées au week-end
Avantages : Je les trouve super
Inconvénients : Aucun
Mon chat mange c'est croquettes il les adore . Je les trouve super et pratique . Je les donne tout les jours et il adore manger c'est croquettes . Un vrai petit gourmand.
Avantages : L'attractivité du prix
Inconvénients : les effets néfastes sur la santé des chats
Je nourris les chats de la rue, en plus de ceux du refuge. Même les loulous affamés se détournent de ce produit. L'appétence est forte, au début, probablement liée aux adjuvants. Un des mes vétos m'a parlé de sang de cochon ajouté au produit.
Quoiqu'il en soit; c'est moults problèmes de santé qui naissent avec cette nourriture.
Avantages : le prix est très raisonnable
Inconvénients : manque de variété
Je donne cette marque à ma chatte depuis des années et elle se régale, donc pourquoi changer, elle aime plus celles au poison, donc je ne varie pas beaucoup c'est vrai mais elle se porte bien alors....
Avantages : Appétence
Inconvénients : Gros gros problème de digestion
Mes chats les mange sans aucun soucis mais gros problème de digestion, c'est bien la première fois, sûrement dû à la trop grande quantité de céréales dans ces croquettes, que les chats ne peuvent digéré
Avantages : produit très bon pour mon chat il en raffolle. pour lui c'est les meilleurs croquettes
Inconvénients : pour moi pas de points faibles
j'achète régulièrement ce produit car mon chat l'apprécie énormément et j'ai du mal a changer de marque.