Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nounou0890

Avantages : Un prix plutot correct

Des croquettes qui plaisent à ma minette. Elle mange que celle ci maintenant et le prix est abordable je trouve.

?
    myriam63210

Avantages : le prix

Inconvénients : certainement la mauvaise qualité

En effet, je pense que la qualité n'est pas au rendez-vous mais ma minette les adore. Le prix est abordable.

?
    Leiila43

Avantages : Aucun !!! Le prix au pire

Inconvénients : Toutes les cochonneries que sont ces soi disant croquettes!

Ces croquettes sont un POISON ! Elles devrait être retirée du marché depuis très longtemps ! Beaucoup trop de chat sont décédé à cause de la mauvaise qualité, de se qu'il peu y avoir dedans de ces pseudo croquettes, calculs urinaire, uretre complètement bouché et jen passe ! C'est une honte et c'est criminel de vendre encore cela!

?
    Eme59901

Avantages : Un régal pour mes chats

Inconvénients : Ras

Mes chats en raffolent. La digestion est bien faite, leurs selles rien à dire. Je recommande ce produit.

?
    l13006790

Avantages : Parfait

Inconvénients : Peut être des conservateurs

Très bon produit, que mon chat adore !
    Forcément c'est de la marque donc il se jette dessus.
    Je continue tout de même à acheter des croquettes un peu moins cher (marque de sitributeur), les croquettes "de marque" sont réservées au week-end

?
    Stéphe

Avantages : Je les trouve super

Inconvénients : Aucun

Mon chat mange c'est croquettes il les adore . Je les trouve super et pratique . Je les donne tout les jours et il adore manger c'est croquettes . Un vrai petit gourmand.

?
    Respect

Avantages : L'attractivité du prix

Inconvénients : les effets néfastes sur la santé des chats

Je nourris les chats de la rue, en plus de ceux du refuge. Même les loulous affamés se détournent de ce produit. L'appétence est forte, au début, probablement liée aux adjuvants. Un des mes vétos m'a parlé de sang de cochon ajouté au produit.
    Quoiqu'il en soit; c'est moults problèmes de santé qui naissent avec cette nourriture.

?
    ATH2B

Avantages : le prix est très raisonnable

Inconvénients : manque de variété

Je donne cette marque à ma chatte depuis des années et elle se régale, donc pourquoi changer, elle aime plus celles au poison, donc je ne varie pas beaucoup c'est vrai mais elle se porte bien alors....

?
    Alivia

Avantages : Appétence

Inconvénients : Gros gros problème de digestion

Mes chats les mange sans aucun soucis mais gros problème de digestion, c'est bien la première fois, sûrement dû à la trop grande quantité de céréales dans ces croquettes, que les chats ne peuvent digéré

?
    veronique08

Avantages : produit très bon pour mon chat il en raffolle. pour lui c'est les meilleurs croquettes

Inconvénients : pour moi pas de points faibles

j'achète régulièrement ce produit car mon chat l'apprécie énormément et j'ai du mal a changer de marque.

• 1 120 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post