Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    whab

Avantages : appetence

Inconvénients : le paquet ne referme pas bien au bout d'un moment

J'ai changer de croquette car j'ai vu que mon chat boudé les autres alors qu'il les avais depuis longtemps. Il semble beaucoup les apréciés, mais je remarque comme des pellicule dans le poils... A voir!

?
    123marie

Avantages : le gout

rapport qualité/prix : correct
    Les differents gouts sont appreciés par mon chat Reglisse
    mon chat n'a pas de probleme de digestionn avec ces aliments

?
    Choubidou 91

Avantages : prix

Inconvénients : texture

Mon chat n en veut pas j ai essayé plusieurs fois rien à faire il refuse de les manger et il boit beaucoup quand il en mange

?
    Lavivi59

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chat en raffole j ai déjà essaye d autres croquettes mais c est celle la que mon chat prefere je ne changerai donc pas pour un autre produit

?
    ppaulette11

Avantages : Pratique et les croquettes sont faciles à attraper par les chats

Inconvénients : Il semblerait qu'elles ne soient pas faciles à digérer (vomissements réguliers)

Mes chats préfèrent les petits sachets aux grands.
    Allez savoir pourquoi .... La qualité s'altère peut-être si le sachet reste ouvert trop longtemps.
    Cela mis à part, j'utilise ces croquettes depuis plusieurs années et mes chats s'en trouvent bien.

?
    tijosie

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : pouf être honnête

Depuis 2 ans, nous avons un superbe qui s'est donné chez nous et nous lui achetons les croquettes Friskee, car il n'aime pas d'autres marques achetées.
    Alors, je continue à lui acheter cette marque

?
    mag55310

Avantages : qualité prix

Inconvénients : peu de choix

mon chat adore votre marque, toujours sa gamelle se vide très vide dès que je lui en met elle adore ça et je la trouve en meilleur santé que d'autres marques

?
    Sophiebx

Avantages : Son prix

Inconvénients : Trop de conservateurs

Selles très malodorantes , et testé sur 2 chats différents en même temps, changement de croquittes pour purina one et plus d'odeurs!

?
    Juliemura

Avantages : Les prix et la variété de choix

Inconvénients : Des croquettes un peu trop grosse

Des croquettes avec différents variété mais mon chat qui est difficile ne les mange pas spécialement car elle est sont assez grosse elle ne fini pas la croquettes du coup elle me laisse plein de reste autour.

?
    lyxiepanda

Avantages : le sac

Inconvénients : le poids

Produit très bien mon chat adore le prix est raisonnable. J'en achète tout les mois mon chat en mange pas beaucoup il est plus vite rassasié.

• 1 110 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post