Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetence
Inconvénients : le paquet ne referme pas bien au bout d'un moment
J'ai changer de croquette car j'ai vu que mon chat boudé les autres alors qu'il les avais depuis longtemps. Il semble beaucoup les apréciés, mais je remarque comme des pellicule dans le poils... A voir!
Avantages : le gout
rapport qualité/prix : correct
Les differents gouts sont appreciés par mon chat Reglisse
mon chat n'a pas de probleme de digestionn avec ces aliments
Avantages : prix
Inconvénients : texture
Mon chat n en veut pas j ai essayé plusieurs fois rien à faire il refuse de les manger et il boit beaucoup quand il en mange
Avantages : Prix raisonnable
Inconvénients : Pas de points faibles
Mon chat en raffole j ai déjà essaye d autres croquettes mais c est celle la que mon chat prefere je ne changerai donc pas pour un autre produit
Avantages : Pratique et les croquettes sont faciles à attraper par les chats
Inconvénients : Il semblerait qu'elles ne soient pas faciles à digérer (vomissements réguliers)
Mes chats préfèrent les petits sachets aux grands.
Allez savoir pourquoi .... La qualité s'altère peut-être si le sachet reste ouvert trop longtemps.
Cela mis à part, j'utilise ces croquettes depuis plusieurs années et mes chats s'en trouvent bien.
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : pouf être honnête
Depuis 2 ans, nous avons un superbe qui s'est donné chez nous et nous lui achetons les croquettes Friskee, car il n'aime pas d'autres marques achetées.
Alors, je continue à lui acheter cette marque
Avantages : qualité prix
Inconvénients : peu de choix
mon chat adore votre marque, toujours sa gamelle se vide très vide dès que je lui en met elle adore ça et je la trouve en meilleur santé que d'autres marques
Avantages : Son prix
Inconvénients : Trop de conservateurs
Selles très malodorantes , et testé sur 2 chats différents en même temps, changement de croquittes pour purina one et plus d'odeurs!
Avantages : Les prix et la variété de choix
Inconvénients : Des croquettes un peu trop grosse
Des croquettes avec différents variété mais mon chat qui est difficile ne les mange pas spécialement car elle est sont assez grosse elle ne fini pas la croquettes du coup elle me laisse plein de reste autour.
Avantages : le sac
Inconvénients : le poids
Produit très bien mon chat adore le prix est raisonnable. J'en achète tout les mois mon chat en mange pas beaucoup il est plus vite rassasié.