Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leelo6969

Snoopy bien 8 ans, à toujours consommé ces croquettes, en alternant les saveurs.il apprécie le produit et la variété des saveurs. Pour ma part j'apprécie le prix.

?
    helenehc

Avantages : Aucun

Inconvénients : Rend les chats malade

A rendu un des chats que j'accueil malade (suf) , il à du être sonder plusieurs jours et en garde des séquelles (soucis urinaire toute sa vie)

?
    hermes70

Avantages : La qualite

Inconvénients : le prix

Mon chat aime beaucoup, elle est assez difficile, la gamme est varié ce qui es plutot pas mal
    Apres il y a aussi different format de paquet sa aussi c'est interessent

?
    SMUS

Avantages : Le prix est avantageux et mon chat m'a semblé aimer manger ces croquettes.

Inconvénients : Très mauvaise digestion !

Ces croquettes donnent envie aux chats de les manger même s'ils ne les digèrent pas correctement par la suite. Elles sont plus comme des friandises, qu'une véritable alimentation nutritive. Mon chat était fatigué tout au long de la journée lorsqu'il les mangeait et était nettement moins actif.

?
    couenne

Avantages : prix

Inconvénients : pas

mes chats en mangent assez souvent.très bonne digestion,ils aiment bien .je recommande ce produit qui est pas trop cher

?
    Tynisha

Avantages : Ma Louna en adore...

Inconvénients : Mais la digestion pour les gloutons est compliquée..

Pendant 5 mois mes chats ont mangé que ça car j'avais profité d'une réduction de prix chez carrefour sur des gros sacs, alors oui, ils mangeaient bien mais chacun d'entre eux a peine 1h après vomissaient entièrement leurs repas.. Je ne pense plus reprendre cette marque malheureusement..

?
    Babouche2013

Avantages : Le packaging et qualite

Inconvénients : Le prix

C'est un produit que l'on reconnaît directement par son packaging jaune, ce sont des croquettes de qualite juste un petit peu Cher Mais c'est normal

?
    Fanfandu69

Avantages : Gout / pas cher

Inconvénients : Compo affreuse / cher pour ce que c'est

A éviter à tout prix. La grande majorité des chats que je connais et qui ont toujours été nourris à ça ont développé des gros problèmes de reins à court / moyen ou long terme.

De nombreuses croquettes bonnes pour la santé de nos minous existent sur le marché sans qu'elles soient beaucoup plus chères.

Dès qu'on me demande conseille pour des croquettes, je cite toujours cette marque, mais comme celle à éviter

?
    Lauranoham03

Avantages : On l air de bon hout car mon chat les mange

Inconvénients : Mauvais transite mauvaise digestion

Produit qui a l air bon car mon chat en mange mais cependant il a etais malade et a eu la diarhee tous le long des jours où il a manger les croquette je ne les recommande pas . Et le prix a mon gout est un peu trop elever

?
    Dada64

Avantages : Mon chat aime beaucoup le goût de ces croquettes

Inconvénients : aucun

La taille des croquettes est correct, le goût doit être bon car mon chat en raffole mais le prix me semble peut être un peu élevé

• 1 100 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post