Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon produit dans l'ensemble
Inconvénients : pas de points faibles pour moi
dans l'ensemble tous mes chats aiment bien les gamelles se vident trés vite une prèference pour le boeuf
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité des salles
Malgré des selles d'un petit peu moins bonne qualité, je suis convaincue par cette nouvelle recette, mes chats n'aimaient pas du tout les friskies avant et sont maintenant eux aussi convaincus.
Cela permet d'acheter un produit au bon rapport qualité-prix, plus qualitatif qu'auparavant
Avantages : Menus très complet
Inconvénients : Manque de variété
Mon chat en est ravis mais j'aimerais voir d'autres recettes, afin de varier les goûts et les plaisirs
Avantages : Appetence
Inconvénients : Digestion trop gras
Sac pas resistant,se fend aux premiers coups de griffes
croquettes grasses
Regurgitations frequentes des chats
Pas de fermeture hermetique
Avantages : la conservation est parfaite
Inconvénients : auxune
mon chat adore ces croquettes et très bon rapport qualité prix je recommande ce produit les yeux fermé
Avantages : Produit appétissant
Inconvénients : Pas assez de choix et plus de présence de légumes
Produit digeste, bonne qualité, mon chat adore mais très cher. Attention effectivement pour les chats ayant des problèmes aux reins
Avantages : Le prix
Inconvénients : Constipe un peu mon chat
Ces croquettes ont tendance à constiper mon chat. Mais elles sont mieux que les anciennes friskies plus complètes je trouve
Avantages : Prix taille de la croquette
Inconvénients : Composition
Mes chats ont aimés se produit malheureusement pas une super composition. Le prix est très correct pour la quantité de croquettes dans le paquet, et la taille des croquettes est idéal pour la bouche du chat
Avantages : aucun
Inconvénients : Composition
Mes chats n'aiment pas du tout ces croquettes. La composition est vraiment catastrophique avec des céréales en premier ingrédient et trop peu de protéines animales. Ces croquettes ne conviennent pas aux besoins nutritionnels du chat. Je ne recommande pas du tout.
Avantages : L'apparence
Bien pour son prix mes chats les adore mais je trouve que ces pas assez nutritif car il en mange beaucoup pour les rassasié