Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mame86

Avantages : bon produit dans l'ensemble

Inconvénients : pas de points faibles pour moi

dans l'ensemble tous mes chats aiment bien les gamelles se vident trés vite une prèference pour le boeuf

?
    Lilidoum

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité des salles

Malgré des selles d'un petit peu moins bonne qualité, je suis convaincue par cette nouvelle recette, mes chats n'aimaient pas du tout les friskies avant et sont maintenant eux aussi convaincus.
    Cela permet d'acheter un produit au bon rapport qualité-prix, plus qualitatif qu'auparavant

?
    TiphaineBhm

Avantages : Menus très complet

Inconvénients : Manque de variété

Mon chat en est ravis mais j'aimerais voir d'autres recettes, afin de varier les goûts et les plaisirs

?
    Nysty

Avantages : Appetence

Inconvénients : Digestion trop gras

Sac pas resistant,se fend aux premiers coups de griffes
    croquettes grasses
    Regurgitations frequentes des chats
    Pas de fermeture hermetique

?
    liza fdz

Avantages : la conservation est parfaite

Inconvénients : auxune

mon chat adore ces croquettes et très bon rapport qualité prix je recommande ce produit les yeux fermé

?
    LESLIE01

Avantages : Produit appétissant

Inconvénients : Pas assez de choix et plus de présence de légumes

Produit digeste, bonne qualité, mon chat adore mais très cher. Attention effectivement pour les chats ayant des problèmes aux reins

?
    Amandine76340

Avantages : Le prix

Inconvénients : Constipe un peu mon chat

Ces croquettes ont tendance à constiper mon chat. Mais elles sont mieux que les anciennes friskies plus complètes je trouve

?
    Anonymous

Avantages : Prix taille de la croquette

Inconvénients : Composition

Mes chats ont aimés se produit malheureusement pas une super composition. Le prix est très correct pour la quantité de croquettes dans le paquet, et la taille des croquettes est idéal pour la bouche du chat

?
    Pumpy

Avantages : aucun

Inconvénients : Composition

Mes chats n'aiment pas du tout ces croquettes. La composition est vraiment catastrophique avec des céréales en premier ingrédient et trop peu de protéines animales. Ces croquettes ne conviennent pas aux besoins nutritionnels du chat. Je ne recommande pas du tout.

?
    Divine25

Avantages : L'apparence

Bien pour son prix mes chats les adore mais je trouve que ces pas assez nutritif car il en mange beaucoup pour les rassasié

• 110 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus