Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marieclaude67

Avantages : mon chat en redemande

Inconvénients : assez cher

Ma petite mimine adore ces croquettes elle me montre le paquet lorsqu'elle rentre dans le garage d'un air de dire tu pourrais remettre des croquettes dans ma gamelle. C'est fou comme c'est intelligent ces petites betes là

?
    mélo1607

Avantages : aucun

Inconvénients : tout le temps

Je trouve ces croquettes beaucoup trop sucré elles ne sont pas adapté a nos chats. Changement de croquette pour royal canin qui sentent meilleur et mon chat est moins malade.

?
    IlonaM

Avantages : mes chats aiment

Inconvénients : selles très malodorantes

mes chats aiment énormément ces croquettes dommage qu ils sentent si mauvais après dommage également que le plus gros conditionnement soit seulement de 7,5 kg quand on a beaucoup de chats il est plus intéressant de trouver des sac de 10/15kg

?
    Manonctr

Avantages : Prix

Mes chats mangent ces croquettes et adorent. Plusieurs goûts sont disponibles, un prix très abordable et des sacs qui ont de grosse contenances

?
    sasuke88

Avantages : C'est très nourissant

Inconvénients : le prix est un peu cher et elles font un peu tros grossir

Mes chats en raffolent, à peine ils entendent le son des croquettes qui s'entrechoquent ils accourent

?
    AKEE

Avantages : Le gout

Inconvénients : L odeur

Tres bon produit, es chats en raffolent. Leur gout est divers ce qui est plutôt agreable que les croquettes premier prix.
    Le prix est correct :)

?
    Charlotte-robert

Avantages : Les produits apporte a mon chats touts les elements necessaires a une bonne alimentation.

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles.

Mon chat a toujours voulu ces croquettes là depuis petite. J achetais une autre marques etant petits et un jour rupture en magasins donc je lui ai pris celles ci et depuis je n ai plus changé. Mon chat les adore et elle lui appirte tout le necessaires pour quelles soit en bonne santé. Deja 12 ans que je suis avec Friskies et je ne changerai plus.

?
    jeffie

Avantages : equilibré

Inconvénients : Aucun

mon chat apprécie beaucoup ses croquette des qu'il entend le bruit su sachet il vient de suite vers nous devant sa gamelle nous recommandons vraiment ce produit

?
    Marine1234

Avantages : Mes chats adore

Inconvénients : Un peu cher

Des que mes chats entendent les bruits du sacs ils cours vers leurs gamelles ils adorent. Par contres je trouve le paquet un peu cher

?
    nemo62

Avantages : different gout

croquettes très appètent pour mes chat les diffèrent gout permettent un choix plus large est évite l ennuie du même gout le prix est abordable

• 1 090 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post