Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kittycat

Avantages : le prix

Inconvénients : Avertissement pour certains chats sensibles provoque des troubles urinaires cystites

Si vous avez des chats stérilisé(e)s sensibles au troubles urinaires, à chaque fois que j'ai nourri ma minette avec des friskies, j'ai fini chez le véto avec cystites urinaires à la clef. j'ai banni les croquettes de son alimentation .Après arrêt des croquettes médicalisées royal canin , j'ai tenté à nouveau les croquettes 'classiques' hors marque "friskies"et ça va.

?
    chantal62

Avantages : très bon pour mon chat

Inconvénients : rien

mes chats adore ce produit, ils m'en réclament souvent. ils les digères très bien également, le prix est très correcte

?
    AnnickD

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Odeur

Mes chats apprécient ces croquettes, tendance à les dévorer. Aucun signes négatif. Pas de prise de poid pour la minette stérilisée malgré que ce sont des croquettes non spécifiques aux chats stérilisés.

?
    Lounette62

Avantages : Existe en plusieurs format et plusieurs saveurs pour varier les plaisirs

Mon chat raffole de cette marque qui a un très bon rapport qualité prix de plus le format et les saveurs sont variés donc on change régulièrement de goût pour ne pas qu'elle s'en lasse

?
    Titiajoanaenzo

Mon chat en raffole elle court à sa gamelle des qu elle entend le paquet. Elle s est très vite adaptée après ses croquettes chatons

?
    neness

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : un peu cher

mon chat adore ses croquette friskie avant je prenais marque magasin mais il aimait moins !!il a peine fini sa gammelle qui remiaule pour en avoir!!mais je donne a petite quantitee.fini les autre et place no 1 a friskies pour mon minou!!

?
    Marine0407

Avantages : Tres appetissante pour le chat et son prix

Inconvénients : Aucun

Je trouve ces croquettes au top niveau prix et qualite et nos chattes les mangent tres facilement . Nous avions essayer dautres croquettes et aucun succes cela a ete un echec nous sommes revenu aux friskies

?
    JOLINE

Avantages : mes minets adorent ces croquettes

Inconvénients : pas un produit pour chat stérilisé

je ne donne pas uniquement ces croquettes car mes minets sont stérilisés
    il y a une forte appétence qui les attirent beaucoup comme un dessert

?
    Charlottemicheu

Avantages : Le gout

Inconvénients : L’appete

Je ne recommnderai ps ce produit car trop mauvaise qualité , appetent pour les chats, provoque des infections urinaires.

?
    Lou.T

Avantages : Prix accessible et assez bonne qualité

Inconvénients : Quelques choix la digestion

Mon chat en raffole et ne veut que cette marques
    Prix accessible mais cependant quelques problèmes de digestion quelques fois

• 1 080 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post