Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vanille43

Avantages : Son format et son prix

Inconvénients : La qualité du produit

Cela reste une croquette industriel mais son rapport qualité prix est pas mal
    Mon chat actuel n'en raffole pas mais celui d'avant était fou juste à la sortie du sac...

?
    tropaire

Avantages : Le prix

Inconvénients : Quelques régurgitation

Mes chattes aiment beaucoup ces croquettes je leurs prend diverses saveurs et elles apprecie beaucoup. Il peut malgré tout y avoir parfois quelques rejet (régurgitation) . Mais dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité prix.

?
    Bouba83

Avantages : Appétentes format adapté

Inconvénients : Aucun

Mon chat apprécie ces croquettes il court dès qu il entend le bruit du sachet. Il les digere bien. Bon rapport qualite prix. Je recommade ces croquettes même si votre chat est difficile il les mangera car elles sont tres appétentes.

?
    Sab26100

Avantages : Plusieurs varietes9

Inconvénients : Grosse croquette

Bon rapport qualité prix
    Plusieurs variétés donc on varie les goûts pour que nos compagnons puissent apprécier les cropuettew

?
    slfanny

Avantages : l'appétence mes chats adorent en plus le prix est abordable et on les trouve en supermarché

Inconvénients : selon le chat la digestion n'est pas toujours bonne

Mes 3 chats les adorent mais il y en a une qui a du mal à les digérer peut-être les avale-t-elle trop vite pour ne pas en laisser aux autres car je n'ai aucun problème avec les 2 autres chats. le prix est abordable et on les trouve facilement en supermarché. Leur odeur contrairement à d'autres marques n'est pas trop forte. Je m'en sers en complément des sachets que je donne .

?
    Zia3

Avantages : Prix bas

Inconvénients : Mauvaise qualité des croquettes

Le chat mange correctement les croquettes, mais les vomis par la suite. Alors même si le prix est attractif, la qualité nutritionnel ne semble pas de bonne qualité.

?
    Maxime720

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : La fabrication

Très bonne croquettes, mon chat en raffole !

Très bon rapport qualité prix et la digestion est parfaite

?
    cathie4812

Avantages : petites croquettes bien adaptées aux chats

Inconvénients : un petit effort sur le prix surtout quand on a 6 chats

mes chats en raffolent, merci pour eux!ils aiment ses croquettes ,si je change de marque ils ne sont pas contents

?
    Fanny31

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucune appétence

Même les chats de rue ne en veulent pas....
    De plus plusieurs témoignages parlent du risque accru de calculs urinaires chez les chats avec cette marque

?
    Bons plans et cie

Avantages : On en trouve partout

Inconvénients : Digestion

Mon chat apprécie beaucoup ces croquettes.
    Sauf bizarrement celle au poulets qu’elle a vomit..! Je ne sais pas pourquoi !

• 1 070 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post