Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leanna

Avantages : Le prix

Inconvénients : Peu de proteines

Ces croquettes sont faites pour les moyens budget.elles donnent beaucoup de selles malodorantes. Elles contiennent beaucoup de gras.les croquettes au boeuf sont allergisantes

?
    Mamax62

Avantages : Goût varié

Inconvénients : Rien

Mes chats adorent les croquettes celle ci en particulier, jamais était déçu toujours bien digérer je recommande tarif abordable

?
    samio59

Avantages : la qualite du produit

la qualite du produit est execellente mes chats ne rechinent pas a en manger comparer a des croquettes premier prix les grands paquets sont bien pratique lorsque l on a plusieurs chats bon ratio qualite prix

?
    CATANAEMY

Avantages : Plusieurs variété

Inconvénients : prix un petit peu élever

Mes deux chats raffole de cette marque. Aucun signe particulier. Leur saveur préféré est au poisson. Je trouve le prix un petit peu élever mais sinon parfait mes chat sont très heureux avec ses croquettes.

?
    Lelysblanc

Avantages : la qualite

Inconvénients : le prix

mes chats se regalent quand je leurs en achete on voit la qualites des ingrédients pour les croquettes

?
    delp

Avantages : différentes variétés à alterner

Inconvénients : sac se referme mal

Le chat accourt dans la cuisine à chaque fois qu'il entend le bruit des croquettes tomber dans sa gamelle.
    super produit qui permets de partir en week-end tranquille en laissant le chat à la maison

?
    Bilandie

Avantages : La bonne digestion

Inconvénients : Donne soif aux chats comme toutes les croquettes

Je recommande beaucoup ces croquettes. Elles ont permis à mon chat qui a des soucis urinaires de pouvoir aller à la litière sans hurler de douleur. Du coup depuis bien 5ans on ne prend que cette marque chez moi. Et nos chats les adores elles refusent d'en manger d'autres en plus.

?
    floczap

Avantages : mon chat adore ses croquettes

Inconvénients : difficile a digerer pour mon chat

Mon chat adore le gout de se produit et miaule pour redemander a manger cette variété de croquettes. Par contre mon chat digère mal ces croquettes et tombe malade en vomissant mais elle adore

?
    Migrou

Avantages : le prix et la variété des croquettes

Mon petit chat à l'air d'apprécier, produit conforme au attente et dans nos prix
    Variété de croquette différentes c'est pas mal mais à force toujours là même chose du coup

?
    Dollydreams

Avantages : Odeur du produit donne envie

Inconvénients : Donne encore dé appétit au chat

Très bon produit et fidèle à sa depuis 3 ans , mes chats en rafolle et une bonne odeurs qui l’es attire . Je recommande ce produit aux personne à petit moyen pour de nombreux chat car sa reste touts de même une bonne qualité qui rend l’envie pelage doux au chats avec une bonne digestion

• 1 060 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post