Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sam.34

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Depuis que notre minette a 12 mois, nous lui donnons ces croquettes, et elle en raffole!
    Merci pour elle!

?
    Caramel68

Avantages : Grand format

Inconvénients : Paquet pas pratique

Ma petite gourmande apprécie beaucoup ses croquettes. La conservation des croquettes n'est pas très pratiquent vu le format du sachet . Les prix sont abordables car ses croquettes sont souvent en promotion dans les grandes surfaces

?
    lavandine

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Fermeture pas pratique

Mes chats mangent souvent ces croquettes, ils les digèrent bien. Elles ne sont pas très chères. Elles existent aux poissons, au boeuf et au poulet. Ma minette préfère celles au poisson.

?
    Folloye

Avantages : Qualité

J'ai donné du friskies 13 ans à mon chat il adorait et n'a eu que peu de soucis de santé.
    Cette marque se trouve quasiment partout ce qui évite de modifier l'alimentation de nos compagnons.

?
    jcstephany

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Des croquettes qui proposent un bon rapport qualité prix. Mon chat n'en est pas spécialement friand mais cela reste un bon produit.

?
    Pascale40

Avantages : Prix

Je donne ces croquettes à mes chats qui les apprécient tout particulièrement. Même les chats des voisins viennent en déguster chez moi.

?
    Delph51

Avantages : On les trouvent dans toute les grandes surfaces

Inconvénients : Rien

Mes chats adorent ces croquettes tellement qu'ils arrivent à ouvrir le placard ou elles sont ranger pour les faire tomber et les manger alors que leur gamelle est pleine.
    Pas de problème de digestion ni pour les selles.
    Je prend les gros paquet de 11kg le pris est resonnaible.

?
    Rose28

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Très bonnes croquettes. Mes chats en raffolent et cela les calent bien pour la journee. Fini de leur donner à manger 3 fois par jour

?
    Zitounekenzo

Avantages : Le prix

Inconvénients : Neant

Mes chats bengal ont toujours eu des problème digestif , mais avec ses croquette cela va in peu mieux

?
    Leila18

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Bon produit et bon rapport qualité prix.
    Facilite la digestion. Mes chats sont satisfaits de ces croquettes que l'on peut trouver en plusieurs déclinaisons.

• 1 050 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post