Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yoshye-cat

Avantages : Croquettes pas chères et bonnes qualité ainsi que l’ouvertur facile et que l'on puisse refermer le p

Inconvénients : L'ouverture devrait être un peu plus grande pour au moins passer la main car je pèse pour mes chats.

Croquettes très appréciées par mes deux chats.
    Toutefois je les mouille pour mon Charlie car j'ai l’impression qu'il ne les digère pas très bien.

?
    Galipettr

Avantages : Bonne rapport qualité prix

Très bon produit, je le recommande. Très bon rapport qualite/ prix. Satisfait du produit, bonne digestion pour mes animaux, poils plus brillants.

?
    Flopouille

Avantages : Prix

Inconvénients : Gout

Des croquettes avec un bon rapport qualité prix mais qui ne sont pas les préférées des mes chattes.

?
    Julinepets

Avantages : Le prix

Inconvénients : Il serait préférable qu'il y ait plus de "viande" que de céréale.

En soit, c'est un bon produit. Je varie les croquettes adultes et croquettes chatons car mon chat semble préféré les plus petites. Comme écrit plus, le point négatif est le manque de protéine c'est pour ça que je compléterai son alimentation avec des produits non secs et à base de viande. Mon chat ne rencontre pas de problème de santé, ni de digestion (je suis maman poule lol). Il faut juste, comme tout produit, voir si cela convient à note animal.

?
    DIDY37

Avantages : la qualité l appetence

Inconvénients : aucun

mes chats pour le moment consomment que cette marque je suis ravie seule croquette qu ils ne vomisent pas

?
    jacprice

Avantages : On en retrouve partout

Inconvénients : Les selles sont moin belles qu'avec d autre croquettes

J ai acheter longtemps ce produit que l on retrouve dans toutes bonnes surfaces commerciales qui ce respecte
    Par facilité parce que mon chat aimais mais aussi par manque de temps le produit en lui meme est parfait
    Odeur et conservation sont de mise
    Le seul point negatif que je pourrai lui donner sont les selles de mon charly qui se retrouve fort seches avec ses croquettes maiq qinon nickel

?
    marie18

Avantages : la qualité

Inconvénients : la fermeture du sachet

le sachet ne se referme pas c'est dommage, autrement, la qualité reste bien, mon chat adore ! et le digère bien

?
    isis18

Avantages : meilleur qualité

Mon chat adore ces croquettes, elles sont tellement bonne que mon chat va les chercher dans le placard. Très bonne digestion et ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs gout disponible.

?
    ensocri

Avantages : variété de gouts

Inconvénients : le prix

ma chatte sait tout de suite, rien au bruit du sachet, que je vais lui remplir sa gamelle (déjà bien fournie pourtant lol) elle accours du jardin comme une flèche

?
    uhkh57

au début que j'ai eu mon chat j'ai voulu acheter des croquettes d'autre marques moins cher/de moins bonne qualités mais ma fifi en n'a pas voulu.
    puis j'ai tester ces croquettes et mon chat en mange de tout les goûts depuis des années sans aucun problèmes et en plus elles ne sont pas très cher
    très bon rapport qualité/prix !

• 1 040 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post