Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes pas chères et bonnes qualité ainsi que l’ouvertur facile et que l'on puisse refermer le p
Inconvénients : L'ouverture devrait être un peu plus grande pour au moins passer la main car je pèse pour mes chats.
Croquettes très appréciées par mes deux chats.
Toutefois je les mouille pour mon Charlie car j'ai l’impression qu'il ne les digère pas très bien.
Avantages : Bonne rapport qualité prix
Très bon produit, je le recommande. Très bon rapport qualite/ prix. Satisfait du produit, bonne digestion pour mes animaux, poils plus brillants.
Avantages : Prix
Inconvénients : Gout
Des croquettes avec un bon rapport qualité prix mais qui ne sont pas les préférées des mes chattes.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Il serait préférable qu'il y ait plus de "viande" que de céréale.
En soit, c'est un bon produit. Je varie les croquettes adultes et croquettes chatons car mon chat semble préféré les plus petites. Comme écrit plus, le point négatif est le manque de protéine c'est pour ça que je compléterai son alimentation avec des produits non secs et à base de viande. Mon chat ne rencontre pas de problème de santé, ni de digestion (je suis maman poule lol). Il faut juste, comme tout produit, voir si cela convient à note animal.
Avantages : la qualité l appetence
Inconvénients : aucun
mes chats pour le moment consomment que cette marque je suis ravie seule croquette qu ils ne vomisent pas
Avantages : On en retrouve partout
Inconvénients : Les selles sont moin belles qu'avec d autre croquettes
J ai acheter longtemps ce produit que l on retrouve dans toutes bonnes surfaces commerciales qui ce respecte
Par facilité parce que mon chat aimais mais aussi par manque de temps le produit en lui meme est parfait
Odeur et conservation sont de mise
Le seul point negatif que je pourrai lui donner sont les selles de mon charly qui se retrouve fort seches avec ses croquettes maiq qinon nickel
Avantages : la qualité
Inconvénients : la fermeture du sachet
le sachet ne se referme pas c'est dommage, autrement, la qualité reste bien, mon chat adore ! et le digère bien
Avantages : meilleur qualité
Mon chat adore ces croquettes, elles sont tellement bonne que mon chat va les chercher dans le placard. Très bonne digestion et ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs gout disponible.
Avantages : variété de gouts
Inconvénients : le prix
ma chatte sait tout de suite, rien au bruit du sachet, que je vais lui remplir sa gamelle (déjà bien fournie pourtant lol) elle accours du jardin comme une flèche
au début que j'ai eu mon chat j'ai voulu acheter des croquettes d'autre marques moins cher/de moins bonne qualités mais ma fifi en n'a pas voulu.
puis j'ai tester ces croquettes et mon chat en mange de tout les goûts depuis des années sans aucun problèmes et en plus elles ne sont pas très cher
très bon rapport qualité/prix !