Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La texture convient du plus vieux au plus jeune
Inconvénients : Les chats en raffole
J’ai 3 chats de 1 an à 12 ans et ils raffolent de ces croquettes !
Le paquet de 4 kilos me fait environ 3 semaines.
Je n’ai pas constaté de prise de poids depuis qu’elles mangent ces croquettes.
Avantages : Bonne conservation
Inconvénients : Donne très soif a mon chat
Très bon produit
Donne trop soif
Pas de soucis avec les mouches
Se conserve bien
Facilement reperable
Avantages : Le prix
Inconvénients : Qualité
Ce ne sont pas de bonnes croquettes de qualité mais du poison rempli de sel
Elles ne sont pas composées de bons éléments nutritionnels pour nos bébés
Et favorisent les problèmes de calculs rénaux
A banir
Mon chat adore ces croquettes. Le rapport qualité:prix est raisonnable et il digère bien. Même mon chien les adore!
Avantages : prix
Mon chat adore ces croquettes, de plus il y a un bon choix de variété ce qui fait qui ne se lasse jamais.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Trop de sel
Tres bon produit a un prix raisonnable.une tres bonne odeur mais trop de sel car mon chat boit beaucoup
Mon chat mange ces croquettes depuis qu'il est sevré, aucun problème avec. Je continuerai à les acheter
Avantages : prix attractif bien digéré par mon chat
Croquettes très appréciées par mon chat, il se jette dessus et les mange avec appétit.
le prix est toujours attractif. Il les digère bien
Avantages : Prix
Croquette appétente pour mon chat, cependant je pense que niveau composition ce sont loin d'être les meilleur.. Le prix lui est imbattable sans descendre en plus bas de gamme
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Mes chats les adore cest les seul pour le moment avec lesquelles ils ne sont pas malade . Car avec une autre marque mon chat a etait malade . De plus je leurs ai donner ces croquettes là pour chatons quand ils etaient petit et maintenant ceux au boeuf ils adorent