Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laetitia67470

Avantages : Ils ne sentent pas und fois le paquet ouvert

Inconvénients : On ne les trouve pas partout

Excellent rapport qualité/prix. Mon chat adore ces croquettes. Il finit toujours son bol contrairement à d’autres marques

?
    laurapascal

super bon produit mes deux chats adorent bon rapport qualité prix je prends aussi de la même marque pour chat d'intérieur et chat stérilisé

?
    lndai

Avantages : Mixiter

Inconvénients : Ne conviens pas à tout les chats

J'ai un de mes chat qui adore ces croquettes, il digère plutôt bien, tandis que mon autre chat à tendance à les vomirs.
    Le rapport qualité:prix est raisonnable

?
    Milylily

Avantages : Produit qui plaît aux chats

Inconvénients : la qualité des ingrédients

>J'achète ces croquettes de temps en temps, c'est un Bon rapport qualité/prix , mon chat apprécie ; je recommanderai ce produit

?
    ladybird

Avantages : pas cher

Inconvénients : pas de bonne qualité

ces croquettes sont remplies de sel et la majorité du produit sont des cereales et vraiment tres tres peu de proteines, donc les chats ont faim alors il faut en donner plus et du coup elles donnent des calculs renaux aux chats attention !

?
    20pattes57

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition sujette à caution

Même mes errants n'en veulent pas, c'est dire. Par contre, les hérissons et les corneilles apprécient beaucoup. Je ne recommande pas ces croquettes pour les minous.

?
    felix 62

Avantages : tres digeste

j utilise ce produit pour tous mes chats ils les adorent tres bon rapport qualité prix je n en changerai pas

?
    Maglali

Avantages : Croquettes de qualité avec un grand choix de variétés

Inconvénients : Manque un zip pour conserver la fraîcheur

Mes chats en raffolent et il y a un grand choix de parfum. C’est assez économique, je partage leur alimentation entre ces bonnes croquettes et des sachets émincés de viande ou de poisson.

?
    Sardine14

Avantages : Croquettes de viande avec mélange de légumes

Inconvénients : Aucuns

Mes chats adorent ,ils vident leur gamelles en peu de temps .un bon mélange de croquettes viande et legume

?
    Yucca_78

Avantages : Croquettes de qualités.

Inconvénients : Pas de fermetures du sachet.

Mes chats adorent ces croquettes à tel point qu'ils essaient d'aller les chercher eux même. Pas de problème de digestion et des selles convenables. Je recommandé ce produit.

• 1 020 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post