Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ils ne sentent pas und fois le paquet ouvert
Inconvénients : On ne les trouve pas partout
Excellent rapport qualité/prix. Mon chat adore ces croquettes. Il finit toujours son bol contrairement à d’autres marques
super bon produit mes deux chats adorent bon rapport qualité prix je prends aussi de la même marque pour chat d'intérieur et chat stérilisé
Avantages : Mixiter
Inconvénients : Ne conviens pas à tout les chats
J'ai un de mes chat qui adore ces croquettes, il digère plutôt bien, tandis que mon autre chat à tendance à les vomirs.
Le rapport qualité:prix est raisonnable
Avantages : Produit qui plaît aux chats
Inconvénients : la qualité des ingrédients
>J'achète ces croquettes de temps en temps, c'est un Bon rapport qualité/prix , mon chat apprécie ; je recommanderai ce produit
Avantages : pas cher
Inconvénients : pas de bonne qualité
ces croquettes sont remplies de sel et la majorité du produit sont des cereales et vraiment tres tres peu de proteines, donc les chats ont faim alors il faut en donner plus et du coup elles donnent des calculs renaux aux chats attention !
Avantages : Prix
Inconvénients : Composition sujette à caution
Même mes errants n'en veulent pas, c'est dire. Par contre, les hérissons et les corneilles apprécient beaucoup. Je ne recommande pas ces croquettes pour les minous.
Avantages : tres digeste
j utilise ce produit pour tous mes chats ils les adorent tres bon rapport qualité prix je n en changerai pas
Avantages : Croquettes de qualité avec un grand choix de variétés
Inconvénients : Manque un zip pour conserver la fraîcheur
Mes chats en raffolent et il y a un grand choix de parfum. C’est assez économique, je partage leur alimentation entre ces bonnes croquettes et des sachets émincés de viande ou de poisson.
Avantages : Croquettes de viande avec mélange de légumes
Inconvénients : Aucuns
Mes chats adorent ,ils vident leur gamelles en peu de temps .un bon mélange de croquettes viande et legume
Avantages : Croquettes de qualités.
Inconvénients : Pas de fermetures du sachet.
Mes chats adorent ces croquettes à tel point qu'ils essaient d'aller les chercher eux même. Pas de problème de digestion et des selles convenables. Je recommandé ce produit.