Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ludo78

Avantages : Prix accessible à tous

Inconvénients : Mes chats ont du mal à le digérer et certains vomissent

J'aIl déjà acheté ces croquettes friskies en différent goûts mais le résultat est toujours le même ce sont les croquettes que mes chats aiment le moins

?
    bea59122

Avantages : C'est un produit dont mes chats ne se lassent pas.

Inconvénients : Pas de point faible à ma connaissance.

Produit que je donne à mes chats depuis plusieurs années, même si j'ai parfois changé de marques, j'en reviens toujours à cette marque, mes chats aiment toujours autant leurs croquettes, leur goût préféré est celui du saumon, j'alterne parfois avec celles au poulets. Même si le prix est parfois un peu plus élevé qu'une marque de magasin, mes chats le préfèrent.

?
    Narshichh

Avantages : Complet

Mon chat cookie en raffole ! J'achète en général les deux paquet pour alterner les saveurs. Il ne s'en lasse pas et les croquettes sont riches et ne nuisent pas à la santé de mon chat.

?
    Jutrb

Avantages : Sac avec ouverture très pratique

Inconvénients : Produit un peu cher

Le produit est très bien mon chat les adorent et visiblement elles nourrissent mieux que les sous marques car il en mange beaucoup moins

?
    elsa2812

Avantages : Les points fort de ce produit c'est que mon chat apprecie les goût proposer

Mon chat aime ces croquettes les goût proposer sont adapté a lui ces croquettes sont bien pour sa santé et son bien être j'aime que mon chat et une alimentation de qualité

?
    BrendaBLM

Mon chat les à manger pendant quelques temps puis au bout d'un moment elle n'en a plus voulue et buvait beaucoup d'eau

?
    mbellocq

Avantages : Complet variés

Inconvénients : Aucun

Bon produit j'évite le bœuf et privilègie le poulet les chats adorent un de mes chats à un peu de mal à les digéré mais en adaptant la quantité ça passe nickel

?
    SIDNEY

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Mes trois chats qui sont d'âges différents et stérilisés apprécient ces croquettes qu'ils ont toujours à disposition. Ce sont des chats qui sortent et deux sur trois ont malgré tout un léger surpoids. Elles sont d'un bon rapport qualité/prix mais gagneraient en qualité si le taux de viande de la composition était supérieur.

?
    mx21217

Avantages : Parfait pour mes chats

Inconvénients : Rien à redire

Excellent rapport qualité prix, je n'utilise que celles-ci pour mes chats . Comme j'en ai 5 , il m'en faut une bonne quantité par mois . Les sacs de 10kg sont hyper économiques

?
    hella02

Avantages : peu cher

Inconvénients : composition

Ses croquettes sont sert peu cher mais le composition est peu intéressantes au niveau nouritif et nutritif. De plus avec ces croquettes mes chats faisait des pets nauséabonds.
    Produits vraiment pas recommandés par les vétérinaires.

• 1 010 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post