Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix accessible à tous
Inconvénients : Mes chats ont du mal à le digérer et certains vomissent
J'aIl déjà acheté ces croquettes friskies en différent goûts mais le résultat est toujours le même ce sont les croquettes que mes chats aiment le moins
Avantages : C'est un produit dont mes chats ne se lassent pas.
Inconvénients : Pas de point faible à ma connaissance.
Produit que je donne à mes chats depuis plusieurs années, même si j'ai parfois changé de marques, j'en reviens toujours à cette marque, mes chats aiment toujours autant leurs croquettes, leur goût préféré est celui du saumon, j'alterne parfois avec celles au poulets. Même si le prix est parfois un peu plus élevé qu'une marque de magasin, mes chats le préfèrent.
Avantages : Complet
Mon chat cookie en raffole ! J'achète en général les deux paquet pour alterner les saveurs. Il ne s'en lasse pas et les croquettes sont riches et ne nuisent pas à la santé de mon chat.
Avantages : Sac avec ouverture très pratique
Inconvénients : Produit un peu cher
Le produit est très bien mon chat les adorent et visiblement elles nourrissent mieux que les sous marques car il en mange beaucoup moins
Avantages : Les points fort de ce produit c'est que mon chat apprecie les goût proposer
Mon chat aime ces croquettes les goût proposer sont adapté a lui ces croquettes sont bien pour sa santé et son bien être j'aime que mon chat et une alimentation de qualité
Mon chat les à manger pendant quelques temps puis au bout d'un moment elle n'en a plus voulue et buvait beaucoup d'eau
Avantages : Complet variés
Inconvénients : Aucun
Bon produit j'évite le bœuf et privilègie le poulet les chats adorent un de mes chats à un peu de mal à les digéré mais en adaptant la quantité ça passe nickel
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Trop de céréales
Mes trois chats qui sont d'âges différents et stérilisés apprécient ces croquettes qu'ils ont toujours à disposition. Ce sont des chats qui sortent et deux sur trois ont malgré tout un léger surpoids. Elles sont d'un bon rapport qualité/prix mais gagneraient en qualité si le taux de viande de la composition était supérieur.
Avantages : Parfait pour mes chats
Inconvénients : Rien à redire
Excellent rapport qualité prix, je n'utilise que celles-ci pour mes chats . Comme j'en ai 5 , il m'en faut une bonne quantité par mois . Les sacs de 10kg sont hyper économiques
Avantages : peu cher
Inconvénients : composition
Ses croquettes sont sert peu cher mais le composition est peu intéressantes au niveau nouritif et nutritif. De plus avec ces croquettes mes chats faisait des pets nauséabonds.
Produits vraiment pas recommandés par les vétérinaires.