Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pomme.dabi

Avantages : Prix assez abordable et conviens très bien à mon chat

Inconvénients : mon chat refuse les croquettes d'autres marques

Croquettes à un prix abordable mais assez chères pour les chats stérilisé.
    Mon chat les adores, depuis qu'il les a goûté il ne mange que celles là et refuse les autres marques.
    Je suis assez contente de cette marque de croquettes qui me paraissent assez complètes et équilibré.

?
    haw

Inconvénients : a produit des calculs renaux a mon chat

j'ai donner ses croquette a mon chat il a fait des calculs rénaux donc changement de croqtte sur du royal canin speciale calcul renaux

?
    Aluadlia11

Avantages : Le prix

Inconvénients : Couleurs des croquettes

Pour moi ce produit est très bon. Qualité prix. Malheureusement l'on m'a dis que ce n'était pas normal que les croquettes soit colorées. Et que ce genre de croquette amenait des problèmes rénaux... Du coup je suis passer chez Ultima et purina.

?
    pinkeuze

Avantages : mon chat les mangent !!! =)

Inconvénients : le prix est un peu élever je trouve

mon chat en raffole !!! il ne voit que par friskies en générale il à du mal avec d'autre marque de croquette en faite mon chat est très difficile lol il les digères très bien comparer à d'autres marques.

?
    aurelja

Avantages : paquet avec fermeture par zip

bon produits. des croquettes qui restent bonne grâce au système de fermeture. mon chat les aime beaucoup.

?
    MQuinnJ

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Prix abordable mais composition pas très bonne, pas assez de protéines et trop grasses. Elle ne se différencie pas des autres marques en grande surfaces.

?
    cindyldg

Avantages : l'odeur des croquettes qui attire mes chats

Inconvénients : le packaging

Très bons produits, odeur des croquettes agreable, ce produit ravi les papilles de mes chats seul défaut l'ouverture du sachet

?
    NICKIE78

J'ai acheter ces croquettes il y a peut pour mon chat et il adore !!!
    Il existe plusieurs sortent ce qui est parfait pour changer régulièrement

?
    nenette05000

Inconvénients : le prix du sachet de corqquettes

j'achete que la marque friskies mon chat les digères super bien a du mal avec les croquettes des autre marques

?
    doudou59

Avantages : se conserve très bien

Inconvénients : pas de bonne qualité

Je trouve que les croquettes ne sont pas assez nourrissantes , mes chats ne sont pas rassasiés avec ces croquettes , beaucoup trop de sel et de graisses et très peu de protéine .....

• 1 000 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post