Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Theffo22

Avantages : Prix correcte

Inconvénients : Je n'est pas de point faible

Produit très apprécier par mon chat celui ci ne mangent que ces croquettes la, je n'est jamais eu de problème de digestion et le prix est plutôt correcte.

?
    Emiliebess

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Selles pas très dures

Mes chats adorent ces croquettes. Elles ont un bon rapport qualité prix. Ils les mangent sans problème.

?
    lasouris25

Avantages : très bonne appétence croquettes d'une bonne grosseur

Inconvénients : le fait que le produit ne soit pas totalement naturel

j'ai voulu changer un peu comme je fais de temps en temps et mon chat les mange avec plaisirs il en redemande, j'aimerai qu'elles soient plus naturelles mais le prix s'en ressentirait je suis quand même contente mon chat se porte bien

?
    MarineBE

Avantages : prix

Inconvénients : Odeur

Croquette très apprécier par mes chats, prix abordable. Cependant cela répand une forte odeur de croquette comparer a d'autre type et marque de croquette.

?
    sunnymel

Avantages : Le prix et le goût visiblement

Inconvénients : Selles plutôt odorantes

Mon chat apprécie beaucoup ces croquettes, il les mange avec appétit et leur prix est abordable. Le seul bémol pour moi est l'odeur des selles après avoir ingéré les croquettes.

?
    Camilleboubes

Avantages : H tu outeux

Inconvénients : Rien

C est un très bon produit mon chat en raffole
    Les croquettes sont idéales pour lui qui a un problème de mâchoire

?
    Ostia

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité des selles

Mes chats adorent ces croquettes, la composition est correcte et les format me conviennent parfaitement

?
    laura16

Avantages : Pratique à utiliser grâce à son zip fraîcheur qui permet de garder les saveurs des croquettes.

Très bon produit. Différents variétés de goût. Croustillantes. Mes chats les adorent. Ce sont de vrais gourmands et ils aiment les différents goûts.

?
    Shaïna13

Avantages : Le prix est un des critères les plus important

Inconvénients : La composition du produit laisse à désirer

Le produit semble bon mais a déranger un peu le système digestif de mon chat ! Qui aime malgré tout beaucoup c’est croquettes..

?
    c4c4huete

Avantages : la conservation du produit

Inconvénients : le nombre de variété

Mes chats sont très difficile en alimentation, mais avec cette marque ils n'ont pas jamais était aussi heureux

• 100 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus