Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix correcte
Inconvénients : Je n'est pas de point faible
Produit très apprécier par mon chat celui ci ne mangent que ces croquettes la, je n'est jamais eu de problème de digestion et le prix est plutôt correcte.
Avantages : Appétence et prix
Inconvénients : Selles pas très dures
Mes chats adorent ces croquettes. Elles ont un bon rapport qualité prix. Ils les mangent sans problème.
Avantages : très bonne appétence croquettes d'une bonne grosseur
Inconvénients : le fait que le produit ne soit pas totalement naturel
j'ai voulu changer un peu comme je fais de temps en temps et mon chat les mange avec plaisirs il en redemande, j'aimerai qu'elles soient plus naturelles mais le prix s'en ressentirait je suis quand même contente mon chat se porte bien
Avantages : prix
Inconvénients : Odeur
Croquette très apprécier par mes chats, prix abordable. Cependant cela répand une forte odeur de croquette comparer a d'autre type et marque de croquette.
Avantages : Le prix et le goût visiblement
Inconvénients : Selles plutôt odorantes
Mon chat apprécie beaucoup ces croquettes, il les mange avec appétit et leur prix est abordable. Le seul bémol pour moi est l'odeur des selles après avoir ingéré les croquettes.
Avantages : H tu outeux
Inconvénients : Rien
C est un très bon produit mon chat en raffole
Les croquettes sont idéales pour lui qui a un problème de mâchoire
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité des selles
Mes chats adorent ces croquettes, la composition est correcte et les format me conviennent parfaitement
Avantages : Pratique à utiliser grâce à son zip fraîcheur qui permet de garder les saveurs des croquettes.
Très bon produit. Différents variétés de goût. Croustillantes. Mes chats les adorent. Ce sont de vrais gourmands et ils aiment les différents goûts.
Avantages : Le prix est un des critères les plus important
Inconvénients : La composition du produit laisse à désirer
Le produit semble bon mais a déranger un peu le système digestif de mon chat ! Qui aime malgré tout beaucoup c’est croquettes..
Avantages : la conservation du produit
Inconvénients : le nombre de variété
Mes chats sont très difficile en alimentation, mais avec cette marque ils n'ont pas jamais était aussi heureux