Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • ?
    Elocfn

Avantages : Diversification des goûts

Inconvénients : La qualité des matières premières

Prix plutôt attractif comparé à d'autres marques. J'ai testé 3 de leurs goûts et mes chats ont tous aimé. Pas de problème de santé lié aux croquettes, je recommande !

?
    Vanessa89120

Avantages : prix attractifs, plusieurs parfums

Inconvénients : difficile a refermer la paquet

croquettes favorites de mon chat, différents parfums qu'elle adore manger
    niveau prix c'est plutôt attractifs
    sac de 2kg pratique

?
    zig60220

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats adorent les croquettes friskies, j'ai déjà essayé plein de marques mais ils les boudent, ce qui n'est pas du tout le cas avec celles ci qu'ils dévorent avec plaisir

?
    Rubenmistiesonia

Inconvénients : Super produit

Mes chats en raffolent , ils adorent tous les goûts de cette marque

?
    Anonymous

Avantages : Très bonne croquettes

Inconvénients : Différente forme de croquettes dans le paquets.

Très bonne croquette mes chars aime bien cette marque de croquettes, nous la prenons de temps en temps pour changer quand elle en ont marre des habituelles.

?
    Kitykate76

J'achète en sac de 7,5 Kgs pour mes 3 chats... Ils aiment tous, même leurs copains du quartier ! C'est leur repas de base, mis à disposition en permanence pour qu'ils se servent librement.

?
    Lilou3860

Avantages : Elles sont bien appétentes et de bonne qualité nutritionnelle

Mon chien ne veut que cette marque ´. Dès que je change même pour info marque haut de gamme elle ne les veut pas.

?
    Charline.A

Avantages : Les différents choix de goût

Inconvénients : La quantité

Il y en à, plus dans les magasins autour de chez alors que j'ai un de mes chat qui ne mange que celle ci.

?
    famas

Avantages : parfait

Inconvénients : aucun

Bonnes croquettes que mes chats adorent La texture semble agréable. Je les valide complètement Mon chat a pu gouter ces croquettes et elle les a adorées.
    La texture semble agréable. Je les valide complètement

?
    anj29

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : composition

mes 2 chats mangent toujours avec plaisir. certes la composition de ces croquettes n'est pas parfaite, mais mes 2 chats sont en bonne santé, en pleine forme, n'ont pas de problème de digestion ni de poils, et vident la gamelle depuis plusieurs années. la taille des croquettes est adéquat, le prix est correct, et on en trouve facilement partout

• 10 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus