Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Diversification des goûts
Inconvénients : La qualité des matières premières
Prix plutôt attractif comparé à d'autres marques. J'ai testé 3 de leurs goûts et mes chats ont tous aimé. Pas de problème de santé lié aux croquettes, je recommande !
Avantages : prix attractifs, plusieurs parfums
Inconvénients : difficile a refermer la paquet
croquettes favorites de mon chat, différents parfums qu'elle adore manger
niveau prix c'est plutôt attractifs
sac de 2kg pratique
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes 2 chats adorent les croquettes friskies, j'ai déjà essayé plein de marques mais ils les boudent, ce qui n'est pas du tout le cas avec celles ci qu'ils dévorent avec plaisir
Inconvénients : Super produit
Mes chats en raffolent , ils adorent tous les goûts de cette marque
Avantages : Très bonne croquettes
Inconvénients : Différente forme de croquettes dans le paquets.
Très bonne croquette mes chars aime bien cette marque de croquettes, nous la prenons de temps en temps pour changer quand elle en ont marre des habituelles.
J'achète en sac de 7,5 Kgs pour mes 3 chats... Ils aiment tous, même leurs copains du quartier ! C'est leur repas de base, mis à disposition en permanence pour qu'ils se servent librement.
Avantages : Elles sont bien appétentes et de bonne qualité nutritionnelle
Mon chien ne veut que cette marque ´. Dès que je change même pour info marque haut de gamme elle ne les veut pas.
Avantages : Les différents choix de goût
Inconvénients : La quantité
Il y en à, plus dans les magasins autour de chez alors que j'ai un de mes chat qui ne mange que celle ci.
Avantages : parfait
Inconvénients : aucun
Bonnes croquettes que mes chats adorent La texture semble agréable. Je les valide complètement Mon chat a pu gouter ces croquettes et elle les a adorées.
La texture semble agréable. Je les valide complètement
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : composition
mes 2 chats mangent toujours avec plaisir. certes la composition de ces croquettes n'est pas parfaite, mais mes 2 chats sont en bonne santé, en pleine forme, n'ont pas de problème de digestion ni de poils, et vident la gamelle depuis plusieurs années. la taille des croquettes est adéquat, le prix est correct, et on en trouve facilement partout