Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sharky9292

Avantages : Pratique

Inconvénients : La taille

Très bien contre les gingivites mais la taille n'est pas pratique j'ai dû les couper mais ils ont adorés

?
    amesoleil

Avantages : Bien fait buccal

Inconvénients : Aucun

Mon chat a très apprécié ses petites Friandises bucco-dentaire, et je trouvais que ça lui netoyais bien la gueule

?
    Léasvn

Avantages : Très bon pour les dents

Inconvénients : Trop gros

Très bonnes friandises malheureusement elle sont un peu grosses pour notre chat qui galère un peu à les manger mais sinon parfait pour les dents de nos matous

?
    Anonymous

Avantages : très appétant

Inconvénients : la taille des croquettes est un peu grosse

croquettes friandise de bonne qualité, en espérant qu'il soit bien efficace sur les dents. Dommage qu'elles soient trop rosses, mon chat a du mal à les croquer et abandonne même parfois . Elles sont très appétantes pourtant

?
    NINIEF

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore, il en réclame encore et encore !
    Il apprécie beaucoup ces friandises !
    Elles sont parfaitement adaptées aux chats qui les aiment beaucoup !

?
    amarie63

Avantages : assez dur pour nettoyer les dents

Inconvénients : aucun

produit très apprécié par ma minette. Lui permet de croquer plus que d'autres gourmandise. Elle les as tout de suite appréciées.

?
    laulaet

Avantages : efficacite

Inconvénients : un peu dur

mon chat a adore un peu dur a croquer mais le gout avait l'air top vu sa reaction quand on sortait le sachet

?
    breizh35

Avantages : Ils sont de petites taille

Inconvénients : Personnellement je n'ai rien à redire

j'utilise déjà cette marque pour mon petit chien, et j'avoue que c'est une marque que j'apprécie, elle est efficace, nettoie bien le tartre, pratique, odeur agréable, appétent

?
    soizic29710

Avantages : bon goût - couleurs variées

Inconvénients : sucre et matières grasses

les chats aiment bien ce produit malgré sa teneur en sucre et matières grasses. produit de goût agréable mais assez cher.

?
    so38

Avantages : appétence

Inconvénients : quantité

mon chat adore ces friandises alors qu'il est d'habitude compliqué dans son alimentation. Cela lui convient parfaitement.

• 990 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post