Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Attise l’appétit
Inconvénients : Aucun
Produit aimé par mon chat qui en raffole ! Le prix est très raisonnable. Facile à manger et à digérer
Avantages : L'appetance
Mes chats en raffolent, je suppose que cela nettoie bien les dents car elles sont obligées de croquer à plusieurs reprises la friandise
Avantages : Mon chat me réclame ses friandises
Inconvénients : Je n’en vois pas
En plus du plaisir qu’il semble avoir à les manger, il prend soin de son hygiène bucco-dentaire et ça, c’est top
Avantages : ils ont été attiréss par le produit odeur gout
Inconvénients : trop gros pour leur petites bouche (persan)
bon produit , mais compliqué a manger pour mes chats , ils n'y sont pas arrivé ,difficultés pour les croquer
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix je trouves ça un peu cher
Je suis plutôt satisfaite du produit , il est très bien , mon chat a bien aimer en manger , même si c'était pas facile pour elle de le manger .
Avantages : Pratique et utile
Inconvénients : Non bio
Mes chats ont appréciés et n’ont pas laissé comme ils le font parfois pour les friandises pour chats que nous leurs achetons
Avantages : Petit sachet très pratiques
Inconvénients : Aucun
mon chat a adoré ses friandises je vais continuer a lui acheter et pourquoi pas pour mon chien apis aussi
Avantages : sa forme
Inconvénients : neant
ma chatte a adoré au début, elle ne connaissait pas , après elle a commencé a se lasser, donc je vais lui en donner de temps en temps,
Avantages : Approuvé par mon chat pourtant difficile
Je n'ai pas spécialement remarqué un effet notoire sur ses dents mais, encore jeune, il n'a pas de problèmes dentaires particuliers.
Il a pris ses croquettes plus comme une gourmandise donc si on peut allier les deux, c'est encore mieux
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas assez dans 1 sachet
Mon chat a adoré j’ai retrouvé le côté fauve de mon animal à peine le sachet ouvert il s’est jeté dessus et dévoré par l’odeur alléché sa sœur est arrivée ( oui 2 chats à la maison) heureusement 2sachets a la dégustation ils se sont régalés et du coup je suis retournée en acheter