Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aureliefgr

Avantages : Attise l’appétit

Inconvénients : Aucun

Produit aimé par mon chat qui en raffole ! Le prix est très raisonnable. Facile à manger et à digérer

?
    Eliise222

Avantages : L'appetance

Mes chats en raffolent, je suppose que cela nettoie bien les dents car elles sont obligées de croquer à plusieurs reprises la friandise

?
    berankova

Avantages : Mon chat me réclame ses friandises

Inconvénients : Je n’en vois pas

En plus du plaisir qu’il semble avoir à les manger, il prend soin de son hygiène bucco-dentaire et ça, c’est top

?
    crepes15

Avantages : ils ont été attiréss par le produit odeur gout

Inconvénients : trop gros pour leur petites bouche (persan)

bon produit , mais compliqué a manger pour mes chats , ils n'y sont pas arrivé ,difficultés pour les croquer

?
    mimichipie82

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix je trouves ça un peu cher

Je suis plutôt satisfaite du produit , il est très bien , mon chat a bien aimer en manger , même si c'était pas facile pour elle de le manger .

?
    Shiva0606

Avantages : Pratique et utile

Inconvénients : Non bio

Mes chats ont appréciés et n’ont pas laissé comme ils le font parfois pour les friandises pour chats que nous leurs achetons

?
    Lwtmpv.74

Avantages : Petit sachet très pratiques

Inconvénients : Aucun

mon chat a adoré ses friandises je vais continuer a lui acheter et pourquoi pas pour mon chien apis aussi

?
    michele38

Avantages : sa forme

Inconvénients : neant

ma chatte a adoré au début, elle ne connaissait pas , après elle a commencé a se lasser, donc je vais lui en donner de temps en temps,

?
    Valouchtoune76

Avantages : Approuvé par mon chat pourtant difficile

Je n'ai pas spécialement remarqué un effet notoire sur ses dents mais, encore jeune, il n'a pas de problèmes dentaires particuliers.
    Il a pris ses croquettes plus comme une gourmandise donc si on peut allier les deux, c'est encore mieux

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas assez dans 1 sachet

Mon chat a adoré j’ai retrouvé le côté fauve de mon animal à peine le sachet ouvert il s’est jeté dessus et dévoré par l’odeur alléché sa sœur est arrivée ( oui 2 chats à la maison) heureusement 2sachets a la dégustation ils se sont régalés et du coup je suis retournée en acheter

• 980 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post