Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Apprécié par mon chat
Inconvénients : Quantité à donner à l’animal
Très satisfaite! Mon chat a adoré ces gourmandises, très appétant et il en redemander immédiatement !
Seulement les doses journalières a donner son très élevées voir un peu trop pour l’organisme d’un petit animal comme un chat...
sinon très bon produit
Avantages : La taille
Inconvénients : Je n'en vois pas
Très bonne qualité de friandises,mon chat s'est régalé,il en raffole. Friandises de bonne taille adaptée à mon chouchou
Avantages : Plait aux chats
Inconvénients : Croquettes un peu grosses.
Mes chats de 10 et 14 ans ont aimé mais je trouve les bouchées un peu grosses mon chat de 14 ans les à avalées sans les croquer.
Avantages : portion pratique
Inconvénients : gros pour un chat
mes 2 chats âgés de 1an et demi et 10 ans ont refusés d'y gouter
J'ai essayé avec 2 autres chats e mes 'amis .1 chat a essayé de croquer dedans et n'a pas réussi et l'autre l'a pris comme balle de jeu ...
Avantages : Mes chats adorent en plus de leurs sachets habituels.
Inconvénients : Peut être un peu cher.
Mes chats ont aimés ces croquettes. On les entends bien les croquer et non les avaler directement (beaucoup mieux pour la digestion)
Avantages : Efficace
Inconvénients : Ras
Dentalife chat est de bonne taille afin que le chat les mâche et donc nettoye ses dents. Efficace contre le tartare si donné tout les jours. Élimine la mauvaise haleine également
Avantages : mon chat adore cces croquettes
Inconvénients : le prix
Petites friandises très appréciées de mes chats, l'appétence est importante..néanmoins le point faible est le nombre de croquettes recommandées pour qu'il y ait un effet sur la dentition
Avantages : ce produit plaît beaucoup à mes chats.
Inconvénients : il est un peu cher par rapport à d'autres.
C'est un bon produit qui fait vraiment plaisir aux chats. Ils restent un peu trop chers pour des friandises.
Avantages : Elle son très facile à croquer
Inconvénients : Il y’a peu de contenu dans le sachet
J’utilise cette marque de friandise pour mon chien et j’ai voulus essayer pour mes chat je suis conquise mes chat en raffole
Avantages : son action bucco dentaire
Inconvénients : Manque d'appétance
Mon chat a refusé de manger ses friandises.
Je l'ai donc proposé à un autre chat qui les a refusées également.
Je n'ai donc pas pu tester leur efficacité.