Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VAL6663

Avantages : appétant

Inconvénients : mes 2 chats ont eu du mal à les attraper

testé et approuvé par mes 2 chats : appétant, craquent bien sous leurs dents mais ils ont eu du mal à les attraper

?
    titejava

Avantages : Friandises anti tartre de qualité

Inconvénients : ras

Très contente d'avoir pu faire tester les friandises DentaLife à ma minette , elle adore !
    Elle aime croquer dedans , ça croustille et ça entretien bien ses dents , niveau grosseur cela ne la dérange pas d'avoir quelques friandises assez grosses vu qu'elle aime bien chiper de temps en temps les croquettes de mes chiens
    Aucun problème de digestion ,produit que j’achèterai sans hésitation !

?
    loustick21

Avantages : De belle dents

Inconvénients : un peu gros

Loustick à eu du mal à les croquer car un peu grosse ,mais il a adorer et tout mangé et en redemande .

?
    Mackdoudou

Avantages : L'appétence et le bon nettoyage

Inconvénients : Devoir en donner autant

Super produit testé avec consoanimo pour les friandises buccodentaires pour chats. Ma petite se jete dessus dès que j'ouvre le paquets et n'en laisse pas trainer! Elle en raffole! Et en effet la grosseur des friandises oblige le chat a bien croquer dedans donc permet d'englober les dents. Je recommande! Et merci pour le teste

?
    jolaurax

Avantages : le gout lui plait

Inconvénients : trop gros

mon chat a bien aimé par contre un peu trop gros il a fallut que je lui coupe car sinon il n'en voulait pas

?
    Denver59

Avantages : Efficacité et appétence

Inconvénients : Sachets trop petits

Friandises qui est très efficace pour nettoyer les dents de mon chat. Il les mange avec gourmandise et me les réclame en miaulant. Sachets un peu trop petits.

?
    Xéniabella

Avantages : Appétent et bonne qualité

Inconvénients : Trop gros

Trop gros, mes chats ont du mal à les croquer et les avaler. Les goût sont différents car de mes 6 chats il y en a 4 qui les ont mangé.

?
    saintpierre

Avantages : l' appetence

Inconvénients : le prix

Mon chat a adoré tant il est appétent.Je lui en donne avec parcimonie car j'imagine qu'ils sont assez caloriques.La taille des friandises est tout à fait adaptée.Leur prix est un peu élévé

?
    goalofthedead

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : prix un peu élevé

mon chat adore et en plus cela permet de lui nettoyer sa dentition donc très satisfait de ce produit!

?
    cidou38

Mes 2 chattes ont tout de suite adopté ce produit.
    Nettoie les dents, car obligation de mâcher.
    J’en rachèterais certainement.
    Pas d’inconvénient

• 960 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post