Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ptitebidoune42

Avantages : Mon.chat les adore. Dès qu'elle voit le sachet elle se précipite.

Inconvénients : Je ne vois rien de négatif.

Des friandises dont mon chat raffole. Elle se précipite dès qu'elle voit le sachet où qu'elle me voit ouvrir le placard ou le les range. Elle les mange goulûment et se régale.

?
    syllvie

Avantages : La taille

Inconvénients : Peu dans le sachet

Il n’est pas indiqué sur l’emballage combien on peut en donner par jour au chat. Il y a t’il un quota maximum ! Sinon elle a adoré

?
    tsarrott

Avantages : appétence

Inconvénients : petite quantité

J'ai 3 chats, dont 1 qui n'est pas friand des croquettes. Mais les friandises Dentalife font un malheur. Je sais que ce ne sont que des friandises, donc à donner avec modération, mais quand je vois mes chats me faire les yeux doux quand ils commencent à en manger, je ne résiste pas... et mes chats non plus pour le coup.

?
    joseph24

Avantages : J'ai rarement vu ma chate dévorer littéralement ce type de croquettes en un temps record

Inconvénients : nsp

Merci pour nous avoir fait découvrir ce produit nous avons commencé à lui en donner de temps en temps.

?
    Sotrel

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu gros

Mon chat sent moins mauvais de la bouche depuis le test. Je vais en racheter !!! Par contre, les croquettes sont peut-être un peu grosses

?
    coqueluche

Avantages : sa petite taille

Inconvénients : rien

Super produit que je recommande, mon chat en raffole en plus pour l'hygiène de ses dents c'est très bénéfique, une taille bien adaptée, depuis la découverte dès que je sors le sachet mon chat ne resiste pas en plus un prix attractif vraiment bien à recommender sans hésiter.

?
    Maggie64

Avantages : Très appetents

Inconvénients : Prix un peu élevé par rapport à d'autres friandises

Friandises très appétentes et faciles à déguster même pour un persan qui n'a pas de "nez". Sur mes 8 chats 6 ont été conquis même les 2 plus âgés de 15 et 16 ans je recommande fortement ces friandises et j'en ai déjà racheté.

?
    Dadouce

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Peu de quantité dans le sachet. Mes ch

Mes chats ont beaucoup apprécié ce produit. J'ai cherché à l'acheter dans plusieurs magasins mais je ne l'ai pas trouvé. Où est-il en vente ?? J'ai bien l'intention de m'en procurer.

?
    sleepingmedusa

Avantages : facile à manger et appétents

Inconvénients : présence de sucres

excellente idée mais pourquoi ne pas donner des snacks plus difficiles à gober qu'à mâcher pour nettoyer leurs crocs ? et pourquoi ajouter sucres et sous produits animaux délétères pour la santé de nos chats ?

?
    emalita

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

mes chats ont adoré. Ils se sont jeté dessus et en ont réclamé. Merci de m'avoir choisie pour ce test. Je vais continuer à en acheter.

• 950 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post