Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MushuCarryRita

Avantages : Très appréciés par mes chats !

Inconvénients : Aucun

Mes chats se sont jetés dessus ! Ils ont adoré le goût et j'ai trouvé que la texture alvéolée était vraiment bien pensée pour bien croquer dans les crocs et les nettoyer. C'est un bon produit !

?
    Balaskko

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré et comme cela lui fait du bien pour ses dents... Je lui en donne mais pas trop cela reste quand même des friandises....

?
    Loolak

Avantages : Tres additifs

Mon chat raffole de ses friandises. Je n'hésite pas à lui en donner vu que c'est bon pour ses dents. Le sachet a peine pris en main que mon chat et déjà a mes pieds .

?
    Orca

Super Produit Mes Chats, et ceux de mes amis ont adoré nous en avons déjà racheté tous, savoux, mes chats m en réclame chaque jours

?
    Gotham

Avantages : Produit appétant

Inconvénients : La forme de la croquette

N'étant ni vétérinaire ni nutritioniste... je ne me prononce que sur le côté appétant du produit... là rien à dire mes loulous ont apprécié en général juste quelques uns mal à l'aise avec la forme de la croquette. Par contre vu la dose journalière conseillée pour chaque chat....il est impossible d'en distribuer à chacun sur le long terme (7chats) De plus je me demande si cela ne risquerai pas de les faire grossir

?
    Nonore

Avantages : Intérêt dentaire

Inconvénients : Appétence

J'ai plusieurs chats malheureusement aucun n'a aimé. Pourtant ce produit me semblait très intéressant pour leurs dents. Dommage.

?
    cricri49

produit tres attractif pour l un de nos chat il prefere ça a ses friandises habituel mais aucun intéret pour l autre ?

?
    mezigue 89

Avantages : très appétent

Inconvénients : rien pour l'instant.

Il faudra voir l'effet sur le long terme.
    Pour l'instant je ne peux rien dire de plus.
    mon avis est trop court?

?
    carmelina

Avantages : le gout du produit

Inconvénients : les croquettes sont grosses

mon chat a aimer mais la grosseur des croquettes a été une gene je lui ai donné le sachet en plusieurs prises

?
    Alexrchd

Avantages : Mes chats en raffole

Inconvénients : Je trouve que la friandise et trop dur

Très bon produit ( vue la réaction de mes chats en voyant le paque je pense quelle son bonne) certes le paquet et petit mais il et suffisamment remplis

• 940 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post