Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appréciés par mes chats !
Inconvénients : Aucun
Mes chats se sont jetés dessus ! Ils ont adoré le goût et j'ai trouvé que la texture alvéolée était vraiment bien pensée pour bien croquer dans les crocs et les nettoyer. C'est un bon produit !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chat a adoré et comme cela lui fait du bien pour ses dents... Je lui en donne mais pas trop cela reste quand même des friandises....
Avantages : Tres additifs
Mon chat raffole de ses friandises. Je n'hésite pas à lui en donner vu que c'est bon pour ses dents. Le sachet a peine pris en main que mon chat et déjà a mes pieds .
Super Produit Mes Chats, et ceux de mes amis ont adoré nous en avons déjà racheté tous, savoux, mes chats m en réclame chaque jours
Avantages : Produit appétant
Inconvénients : La forme de la croquette
N'étant ni vétérinaire ni nutritioniste... je ne me prononce que sur le côté appétant du produit... là rien à dire mes loulous ont apprécié en général juste quelques uns mal à l'aise avec la forme de la croquette. Par contre vu la dose journalière conseillée pour chaque chat....il est impossible d'en distribuer à chacun sur le long terme (7chats) De plus je me demande si cela ne risquerai pas de les faire grossir
Avantages : Intérêt dentaire
Inconvénients : Appétence
J'ai plusieurs chats malheureusement aucun n'a aimé. Pourtant ce produit me semblait très intéressant pour leurs dents. Dommage.
produit tres attractif pour l un de nos chat il prefere ça a ses friandises habituel mais aucun intéret pour l autre ?
Avantages : très appétent
Inconvénients : rien pour l'instant.
Il faudra voir l'effet sur le long terme.
Pour l'instant je ne peux rien dire de plus.
mon avis est trop court?
Avantages : le gout du produit
Inconvénients : les croquettes sont grosses
mon chat a aimer mais la grosseur des croquettes a été une gene je lui ai donné le sachet en plusieurs prises
Avantages : Mes chats en raffole
Inconvénients : Je trouve que la friandise et trop dur
Très bon produit ( vue la réaction de mes chats en voyant le paque je pense quelle son bonne) certes le paquet et petit mais il et suffisamment remplis