Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Indispensable pour des dents saines

Inconvénients : Aucun

Indispensable pour entretenir les dents du chat car on ne peux pas les brosser comme avec les chiens! Les croquettes nétoient les dents de façon mécanique grace a leur texture spéciale. Les chats les mangent facilement en friandise ou mélangées a leur croquettes. Je suis rassurée si cela préserve la propreté et la santé de leur dents.

?
    sebdu50

Très bonne friandise appréciée par mon chat en lui en donnant une par une. Friandise différente des autres.

?
    tartifiole

Avantages : Nettoyage de la dentition efficace

Inconvénients : Aucun

Très bon produit et en plus mon chat en raffole , par contre un peu cher à l'achat mais c'est une bonne brosse à dents

?
    Matholde

Avantages : Prix correct

Inconvénients : Friandises assez dure a macher pour certains chat

Mes chats les adorent, j'en rachèterai car ils en raffolent.
    Le paquet comprend pas mal de friandises.

Je recommande fortement

?
    corale

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Petit sachet

Mes chats ont apprécié et les ont dévoré. Ils ont l'air bon et leurs odeur à attiré mes chats. Ils me les ont réclamé. L'odeur est agréable contrairement à dautres produits

?
    sissianae

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mes deux chats se sont jeté dessus et se sont régalés !
    Dommage qu'il n'y a pas beaucoup dans le sachet !

?
    Muse90

Inconvénients : le prix

Mon chat de 3 ans n'a pas apprécié le produit,
    Difficile de dire si c'est efficace sur les dents,
    Comme dit plus haut, 17 croquettes, ce n'est plus de la friandise me semble t'il
    Merci pour l'échantillon,

?
    aline37f

Avantages : la forme

Inconvénients : l'appétence

j'ai malheureusement 2 avis partagés j'ai un chat la plus jeune qui boude le produit et le 2eme qui le mange de grande appétit donc je suis partagé car en terme d'efficacité pour le moment je n'ai pas assez de retour mais je peux dire qu'au niveau de la grosseur du produit c'est parfait qu'en a la consistance je la trouve très bien et cela oblige le chat a croquer donc parfait

?
    margest

Avantages : les points sont appétissant pour le chat

Inconvénients : les points faibles sont très dur je trouve et le prix est elevé

Bonjour mes chats ont adoré , les ont tous dévoré. Mais par contre je ne peux pas en acheter car j'ai 5 chats et cela me reviendrait trop cher

?
    tbbt

Avantages : Qualité

Inconvénients : Un peu cher

Super, mon chat a beaucoup aimé, il a très bien digéré. Cela reste un produit un peu cher mais il vaut vraiment le coup de temps en temps.

• 930 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post