Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Indispensable pour des dents saines
Inconvénients : Aucun
Indispensable pour entretenir les dents du chat car on ne peux pas les brosser comme avec les chiens! Les croquettes nétoient les dents de façon mécanique grace a leur texture spéciale. Les chats les mangent facilement en friandise ou mélangées a leur croquettes. Je suis rassurée si cela préserve la propreté et la santé de leur dents.
Très bonne friandise appréciée par mon chat en lui en donnant une par une. Friandise différente des autres.
Avantages : Nettoyage de la dentition efficace
Inconvénients : Aucun
Très bon produit et en plus mon chat en raffole , par contre un peu cher à l'achat mais c'est une bonne brosse à dents
Avantages : Prix correct
Inconvénients : Friandises assez dure a macher pour certains chat
Mes chats les adorent, j'en rachèterai car ils en raffolent.
Le paquet comprend pas mal de friandises.
Je recommande fortement
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Petit sachet
Mes chats ont apprécié et les ont dévoré. Ils ont l'air bon et leurs odeur à attiré mes chats. Ils me les ont réclamé. L'odeur est agréable contrairement à dautres produits
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mes deux chats se sont jeté dessus et se sont régalés !
Dommage qu'il n'y a pas beaucoup dans le sachet !
Inconvénients : le prix
Mon chat de 3 ans n'a pas apprécié le produit,
Difficile de dire si c'est efficace sur les dents,
Comme dit plus haut, 17 croquettes, ce n'est plus de la friandise me semble t'il
Merci pour l'échantillon,
Avantages : la forme
Inconvénients : l'appétence
j'ai malheureusement 2 avis partagés j'ai un chat la plus jeune qui boude le produit et le 2eme qui le mange de grande appétit donc je suis partagé car en terme d'efficacité pour le moment je n'ai pas assez de retour mais je peux dire qu'au niveau de la grosseur du produit c'est parfait qu'en a la consistance je la trouve très bien et cela oblige le chat a croquer donc parfait
Avantages : les points sont appétissant pour le chat
Inconvénients : les points faibles sont très dur je trouve et le prix est elevé
Bonjour mes chats ont adoré , les ont tous dévoré. Mais par contre je ne peux pas en acheter car j'ai 5 chats et cela me reviendrait trop cher
Avantages : Qualité
Inconvénients : Un peu cher
Super, mon chat a beaucoup aimé, il a très bien digéré. Cela reste un produit un peu cher mais il vaut vraiment le coup de temps en temps.