Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ora987

Avantages : Petit format

Inconvénients : Pas de défaut notable

Mon chat a vraiment apprécié ses friandises. Il les a très bien digéré.
    C'est un excellent moyen pour entretenir ses dents.

?
    July25

Avantages : Mon chat a adoré l odeur qui l a tout de suite attirée

Vraiment ravie de ces friandises. Mon chat les adore. Le packaging est attractif et mon chat se régale

?
    Nat60134

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité dans le sachet

Produit appetent mais la dose journalière me paraît énorme. Peu dans le sachet par rapport à la dose recommandée. Mon chat adore.

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Préserve la propreté et la santé des dents des chats

Inconvénients : Aucun inconvénient

Ces croquettes assurent le nétoyage des dents du chat grace a leur action abrasive. L'état des dents influence énormément l'état de santé générale du chat. Je suis vraiment satisfaite d'avoir trouvé ce moyen de 'brosser' les dents de mes chats et le prix est vraiment raisonnable. Deplus la composition est excellente.

?
    rochy

Avantages : Taille et appétissant

Inconvénients : Aucun

Facile à donner
    A une agréable odeurellles sont adorer par le chat et il les digère bien
    Le chat peut facilement mâcher

?
    caro79180

Avantages : mes 4 minets ont fait les gloutons

surprise que mes 4 chats aient apprécié ces friandises,car ils sont difficiles et ont des gouts tres différents.mais là,tous ont adoré ces friandises bonnes pour leurs dents.merci

?
    cocovanille

Avantages : JE NE SAIS PAS

Inconvénients : TROP DURE

mon animal na pas apprecié du tout il a croquer et sitot recracher je ne pense pas en recheter mais merci pour ce test qui ma permis de le lui faire gouter

?
    nath26

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

mon chat apprécie ces friandises des qu'il entend le bruit du sachet il ne met pas longtemps à venir. Le produit est un peut gros et il a du mal à les croquer

?
    shyandcrazy

Avantages : Le fait que le produit permet de nettoyer les dents du chat

Inconvénients : Mon chat s'est précipité sur le produit mais ne l'a finalement pas apprécié tant que cela. Son goût.

Produit intéressant pour nettoyer les dents du chat mais le mien aurait préféré la variété au saumon que je n'ai toujours pas trouvé dans les rayons des magasins.

?
    LOULOUDU62

Avantages : Bonnes friandises a mâcher idéale pour la dentition du chat

Inconvénients : les points faibles sont la quantité et le prix (cher pour très peu)

Ma chatte adore ça et elle réclame. c'est le meilleur moment de sa journée je crois, dès qu'elle entends le paquet, hop elle vient de suite. Dommage car peu de croquettes dans le paquet pour le prix indiqué.

• 920 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post