Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Je trouve la friandise un peu grosse
Encore trop tôt pour juger de l'efficacité concernant la dentition mais en tout cas mes chats les mangent volontiers même si un peu gros pour eux.
Avantages : Petit
Inconvénients : Aucun
Ce produitt est très bien, mon chat adoré et moi aussi car cela aide à l'entretien de ses dents, et lui procure une très bonne haleine
Avantages : Appetance
Inconvénients : Aucun
Mes chats ont adoré que se soit les petite de 8 mois que les grands tout me monde etait content aucun na boudé
Avantages : Détartrage
Inconvénients : Quantité
Excellent produit, nous étions déjà fan des dentalife pour chien nous sommes ravis. Mon chat ouvre le placard pour en avoir.
Avantages : le point forts du produits est sa taille
Inconvénients : ce produit n'a aucun point faible
mon chat adore dentalife. il m'en réclame tellement il a pris sa petite habitude du matin. je en acheter a l'occasion
Avantages : La taille des croquettes oblige le chat à croquer dedans.
Inconvénients : Un peu trop dures.
Les croquettes sont appétentes. Mon chat ne se fait pas prier pour les manger. Cependant elles ont l'air un petit peu dures . Peut-être est-ce le but pour faciliter l'hygiène bucco-dentaire.
Avantages : le goût et les ingrédients
Inconvénients : trop gros mon chat ne le mange pas facilement je suis obligée de le couper en deux
mon chat aime ce produit à condition de le couper en deux , mon chat a 5 ans sinon il en raffole par contre j'en ai deux ou trois aux chats des voisins ils adorent .
Avantages : friandise utiles et appréciées trés rapidement
Inconvénients : je n'ai pas trouvé de points faible....
ce produit a été apprécié à la maison mais aussi par un chat du quartier qui passe souvent alors il y a eu droit aussi! Autant dire qu'il va falloir en racheter rapidement! bref chat conquis jolie découverte vraiment merci
Avantages : APPETENCE le chat adore bonnes tailles
Inconvénients : Dommage que son action ne dure pas plus d’une Journée
le chat prend avec plaisir pratique pour nettoyer les dents car pas facile avec les chats un peu cher si on donne chaque jour a plusieurs chats
Avantages : Mario et Ziva adorent
Inconvénients : Un peu gros et un peu dur
Je leur donne 1 fois par semaine, mais je pense qu'ils en voudraient 3 fois par semaine. Dès que je sors le paquet, ils entendent le bruit, et sentent l'odeur; ils arrivent en courrant