Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sentenza

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Je trouve la friandise un peu grosse

Encore trop tôt pour juger de l'efficacité concernant la dentition mais en tout cas mes chats les mangent volontiers même si un peu gros pour eux.

?
    Nanar56

Avantages : Petit

Inconvénients : Aucun

Ce produitt est très bien, mon chat adoré et moi aussi car cela aide à l'entretien de ses dents, et lui procure une très bonne haleine

?
    Melissege

Avantages : Appetance

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adoré que se soit les petite de 8 mois que les grands tout me monde etait content aucun na boudé

?
    Lol1994

Avantages : Détartrage

Inconvénients : Quantité

Excellent produit, nous étions déjà fan des dentalife pour chien nous sommes ravis. Mon chat ouvre le placard pour en avoir.

?
    kat08

Avantages : le point forts du produits est sa taille

Inconvénients : ce produit n'a aucun point faible

mon chat adore dentalife. il m'en réclame tellement il a pris sa petite habitude du matin. je en acheter a l'occasion

?
    Marcia

Avantages : La taille des croquettes oblige le chat à croquer dedans.

Inconvénients : Un peu trop dures.

Les croquettes sont appétentes. Mon chat ne se fait pas prier pour les manger. Cependant elles ont l'air un petit peu dures . Peut-être est-ce le but pour faciliter l'hygiène bucco-dentaire.

?
    totosiska

Avantages : le goût et les ingrédients

Inconvénients : trop gros mon chat ne le mange pas facilement je suis obligée de le couper en deux

mon chat aime ce produit à condition de le couper en deux , mon chat a 5 ans sinon il en raffole par contre j'en ai deux ou trois aux chats des voisins ils adorent .

?
    Ludivine28062011

Avantages : friandise utiles et appréciées trés rapidement

Inconvénients : je n'ai pas trouvé de points faible....

ce produit a été apprécié à la maison mais aussi par un chat du quartier qui passe souvent alors il y a eu droit aussi! Autant dire qu'il va falloir en racheter rapidement! bref chat conquis jolie découverte vraiment merci

?
    chinois

Avantages : APPETENCE le chat adore bonnes tailles

Inconvénients : Dommage que son action ne dure pas plus d’une Journée

le chat prend avec plaisir pratique pour nettoyer les dents car pas facile avec les chats un peu cher si on donne chaque jour a plusieurs chats

?
    chantalou89

Avantages : Mario et Ziva adorent

Inconvénients : Un peu gros et un peu dur

Je leur donne 1 fois par semaine, mais je pense qu'ils en voudraient 3 fois par semaine. Dès que je sors le paquet, ils entendent le bruit, et sentent l'odeur; ils arrivent en courrant

• 910 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post