Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    karine64

Avantages : Apparement très appétissant

Inconvénients : Pas assez en quantité

Mon chat les a dévorés, j'ai l'impression qu'il n'y en avait pas assez vu son regard quand je les ai mis dans sa gamelle :)

?
    CéciLya33710

Avantages : Bon rapport qualité prix pour faire plaisir à ma chattounette

Inconvénients : Je n'en trouve pas

J'ai reçu un paquet pour faire découvrir à ma chatte et elle a adoré. Je lui en donne tous les soirs pour la faire rentrer au chaud à la maison, et c'est le câlin assuré tellement qu'elle est contente.
    Elle m'en réclame tout le temps cette gourmande.
    Je lui en achèterai c'est certain.
    C'est pas trop cher, ça dure longtemps, c'est bon pour elle et ça lui fait plaisir.

?
    ophelie71

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Mes chats ont très appréciés ses friandises. Seul point négatif certaines étaient plus grosses que les autres et mon plus jeune chat (3 mois) a eu du mal à les manger

?
    Angie69870

Inconvénients : Taille

Mon chats ont adorés ces friandises, ils en raffolent. Nettoie les dents et agis sur l’haleine de mes chats

?
    Marine_M

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Qualité de la friandise

Mon chat a bien aimé, la qualité des ingrédients est un peu décevante. Je n’est pas pou testée la fonction nettoyage des dents car mon chat n’a pas encore ce soucis.

?
    Lilico

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : aucun

Hunky est une gloutonne, et comme les friandises sont assez grosses , elle est obligée de mâcher au lieu d'avaler tout rond, ce qui est certainement meilleur pour ses dents . L'odeur est discrète .

?
    Valou84570

Avantages : Parfait pour entretenir les dents

Inconvénients : Peut être un peu trop gros

Produit parfait pour le soin des dents de mon chat.
    Elle adore, par contre un peu trop gros.
    Format des sachets au top, par contre une fermeture hermétique serai un plus

?
    Dina-059

Avantages : Ses sympa je trouve pour les recompenser

Inconvénients : Y en a pas assez

Mon chat adore des qu il a fait quelque chose de bien je le récompense il est content je vs le recommande

?
    colibri56

Inconvénients : Aucun

Dès que j'ai reçu les échantillons, j'ai offert ces friandises à mes chats. Tous sont venus en réclamer et les ont dégustées de bon appétit. Ils auraient facilement vider les échantillons en une fois ! A chaque fois que je leur en présentais, ils étaient très heureux.
    Je souhaite en acheter désormais mais je n'en ai pas encore trouvé dans mon supermarché habituel pour l'instant (il y en a pour chiens), mais je compte bien leur en acheter car j'ai vu que çà leur faisait très plaisir.

?
    nemo62

Inconvénients : Dureté de la friandises

Très bonne friandises sauf pour des vieux chat qui ont du mal à mâche, celle ci est trop dure sinon bonne appétence pour mes chat

• 900 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post