Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    moimemeperso

Avantages : Allier l'utile à l'agréable

Inconvénients : Peu de friandises dans le paquet

Mon chat adore et ça me permet de lui donner une friandises sans culpabiliser car sa entretien sa dentition
    Je lui en donne tout les jours et elle en est ravie

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Très bon produit,ma petite Roxy adore.
    Elle qui a du mal à mâcher ses croquettes, ca l aide bien. Son haleine est meilleure.
    Je recommande

?
    Dido671

J'ai découvert ce produit il y a peu, difficile de dire si cela a un effet bénéfique pour mon chat. Je les mélange aux croquettes sinon il ne les mange pas mais il ne les boude pas pour autant. Par contre j'en donne moins que ce qui est préconisé sur le paquet, surtout vu la composition assez moyenne comparées aux croquettes de qualité que je donne à mon chat

?
    Manonj

Avantages : La gourmandise

Inconvénients : La qualité nutritionnelle

Très appétant pour mon chat qui en raffole mais je limite la fréquence à cause de ses qualités nutritionnelles très moyennes

?
    Emma64100

Avantages : Pas cher

Mon chat en raffole !
    Elle qui a un début de gingivite, j'espère que ces friandises vont pouvoir améliorer sa dentition sur le long terme.

?
    Kazy38

Avantages : Appétence + prix

Inconvénients : Rien

Tout simplement les meilleurs friandises que j'ai trouvé. Je lui en donne comme récompense et aussi pour entretenir ses dents.
    Son prix est très attractif.
    Sachet hermétique et refermable qu'on peut emmener partout !

?
    olgach

Avantages : plaisent bien

Inconvénients : pas disponibles partout

ces petites bouchée qui ressemblent à des friandises croquantes plaisent assez notamment à l'un de mes chats qui les aiment beaucoup. toutefois je ne sais pas si l'efficacité sur la plaque est réelle.

?
    Emmymaylee

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Sachet pratique, facile à donner.
    Mes chats semblent bien aimer, j'ai l'impression qu'ils ont une meilleure haleine depuis.

?
    aninon

Avantages : Pratique et facile à donner à un prix correct

Inconvénients : Variété des goûts

Je cherche mon chat ?... Je secoue et il arrive. Arrive à se limiter avec 2/3. Dommage que je n en trouve pas partout en magasin

?
    Flobi

Avantages : Semble plaire à mes chats qui le grignotent facilement .

Inconvénients : Pas de point faible pour moi.

Mes chats le grignotent facilement et se le fache parfois. Leur haleine est un peux moins désagréable. J'apprécie encore mieux si celà leurs permet de prendre soin de leurs dents. Le prix me convient très bien.

• 90 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post