Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titemanu76

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de point faible

Bon produit, je recommande, mes chats adorent, produit juste dur comme il faut pour les obliger à mâcher et donc lutter contre le tartre.

?
    Dinou

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Un peu petit

Mes chats ont adorés. Très bon produit. L'emballage est agréable. Je trouve les friandises un peu petites, elles ne sont pas assez croquées.

?
    coco23

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Grand succès auprès de ma tribu !!! Qualité , appétence, goût ,format tout est parfait, je vous recommande grandement ses friandises qui nettoie parfaitement les dents de votre animal tout en partageant un moment de complicité avec lui...

?
    PETITDEMON94

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petit sachet

Sachet donné en échantillon, mon chat en a raffolé de suite, ça à l'air assez dur car il avait du mal à les croquer mais il m'en a redemandé de suite.

?
    souris1915

Avantages : Emballage refermable

Inconvénients : La friandise devrait être plus grosse

Mon chat adore la friandise mais ne croque pas car friandise trop petite. Odeur forte. Emballage au top pour garder la fraîcheur.

?
    Ligellule

Avantages : Ca doit etre ls gout il se jette dessus

Inconvénients : Ras

Pour ma part je suis autant ravie que lui, je vais lui'en acheter a qd pour les toutous ? J'en fais publicite aupres des copines ...

?
    HavanaMojito

Avantages : Appétence et taille des croquettes. Agit sur l'haleine.

Inconvénients : Taille du paquet.

Mon chat a immédiatement adoré. J'ai essayé ces friandises car mon chat a malheureusement tendance à engloutir toute alimentation sans mâcher. Comme les friandises sont grosses, il a été obligé de bien croquer. J'ai effectivement constaté une amélioration de son haleine, à voir si ce produit a un effet positif sur ses dents sur du long terme. Le paquet est cependant fort petit et les quantités journalières recommandées sont énormes : 17 ! Attention donc à diminuer la ration quotidienne de nourriture. Il serait intéressant de voir si ces friandises, à raison de 17 par jour et prises sur une longue période, entraînent une prise de poids du chat.

?
    LauraR

Avantages : Le goût mon chat en raffole ! Pas d'odeur

Inconvénients : Un peu trop addictif pour mon chat

Testé grâce à consoanimo.com mon chat a adoré ! Je la trouve même un peu trop demandeuse, mais je préfère cela à un rejet.
    Très satisfaite, je vais en acheter.

?
    Doriine20

Avantages : Appétant

Inconvénients : Le sachet non refermable

Ce test produit était super les 3 chats ( même le plus âgé qui est compliqué !) ont adorées ! Après une seule journée d’utilisation ils ont tous bien retenu le bruit du sachet.

?
    Nim

Avantages : oblige le chat à prendre le temps de mastiquer pour soigner ces gencives

Inconvénients : trop bon mon chat ne veut pas s arreter

dès la première bouchée, ma chatte en a voulu plus. Elle les adore. Est très efficace sur le traitement de l'haleine. Le seul inconvénient c est que c est si bon qu’elle en veut encore.

• 890 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus