Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Pas de point faible
Bon produit, je recommande, mes chats adorent, produit juste dur comme il faut pour les obliger à mâcher et donc lutter contre le tartre.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Un peu petit
Mes chats ont adorés. Très bon produit. L'emballage est agréable. Je trouve les friandises un peu petites, elles ne sont pas assez croquées.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Grand succès auprès de ma tribu !!! Qualité , appétence, goût ,format tout est parfait, je vous recommande grandement ses friandises qui nettoie parfaitement les dents de votre animal tout en partageant un moment de complicité avec lui...
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petit sachet
Sachet donné en échantillon, mon chat en a raffolé de suite, ça à l'air assez dur car il avait du mal à les croquer mais il m'en a redemandé de suite.
Avantages : Emballage refermable
Inconvénients : La friandise devrait être plus grosse
Mon chat adore la friandise mais ne croque pas car friandise trop petite. Odeur forte. Emballage au top pour garder la fraîcheur.
Avantages : Ca doit etre ls gout il se jette dessus
Inconvénients : Ras
Pour ma part je suis autant ravie que lui, je vais lui'en acheter a qd pour les toutous ? J'en fais publicite aupres des copines ...
Avantages : Appétence et taille des croquettes. Agit sur l'haleine.
Inconvénients : Taille du paquet.
Mon chat a immédiatement adoré. J'ai essayé ces friandises car mon chat a malheureusement tendance à engloutir toute alimentation sans mâcher. Comme les friandises sont grosses, il a été obligé de bien croquer. J'ai effectivement constaté une amélioration de son haleine, à voir si ce produit a un effet positif sur ses dents sur du long terme. Le paquet est cependant fort petit et les quantités journalières recommandées sont énormes : 17 ! Attention donc à diminuer la ration quotidienne de nourriture. Il serait intéressant de voir si ces friandises, à raison de 17 par jour et prises sur une longue période, entraînent une prise de poids du chat.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Le sachet non refermable
Ce test produit était super les 3 chats ( même le plus âgé qui est compliqué !) ont adorées ! Après une seule journée d’utilisation ils ont tous bien retenu le bruit du sachet.
Avantages : Le goût mon chat en raffole ! Pas d'odeur
Inconvénients : Un peu trop addictif pour mon chat
Testé grâce à consoanimo.com mon chat a adoré ! Je la trouve même un peu trop demandeuse, mais je préfère cela à un rejet.
Très satisfaite, je vais en acheter.
Avantages : oblige le chat à prendre le temps de mastiquer pour soigner ces gencives
Inconvénients : trop bon mon chat ne veut pas s arreter
dès la première bouchée, ma chatte en a voulu plus. Elle les adore. Est très efficace sur le traitement de l'haleine. Le seul inconvénient c est que c est si bon qu’elle en veut encore.