Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

W
Whitewillowkeps Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit ****** ;-)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • T
    Titemanu76 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de point faible

Bon produit, je recommande, mes chats adorent, produit juste dur comme il faut pour les obliger à mâcher et donc lutter contre le tartre.

D
    Dinou Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Un peu petit

Mes chats ont adorés. Très bon produit. L'emballage est agréable. Je trouve les friandises un peu petites, elles ne sont pas assez croquées.

C
    coco23 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Grand succès auprès de ma tribu !!! Qualité , appétence, goût ,format tout est parfait, je vous recommande grandement ses friandises qui nettoie parfaitement les dents de votre animal tout en partageant un moment de complicité avec lui...

P
    PETITDEMON94 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petit sachet

Sachet donné en échantillon, mon chat en a raffolé de suite, ça à l'air assez dur car il avait du mal à les croquer mais il m'en a redemandé de suite.

S
    souris1915 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Emballage refermable

Inconvénients : La friandise devrait être plus grosse

Mon chat adore la friandise mais ne croque pas car friandise trop petite. Odeur forte. Emballage au top pour garder la fraîcheur.

L
    Ligellule Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Ca doit etre ls gout il se jette dessus

Inconvénients : Ras

Pour ma part je suis autant ravie que lui, je vais lui'en acheter a qd pour les toutous ? J'en fais publicite aupres des copines ...

H
    HavanaMojito Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence et taille des croquettes. Agit sur l'haleine.

Inconvénients : Taille du paquet.

Mon chat a immédiatement adoré. J'ai essayé ces friandises car mon chat a malheureusement tendance à engloutir toute alimentation sans mâcher. Comme les friandises sont grosses, il a été obligé de bien croquer. J'ai effectivement constaté une amélioration de son haleine, à voir si ce produit a un effet positif sur ses dents sur du long terme. Le paquet est cependant fort petit et les quantités journalières recommandées sont énormes : 17 ! Attention donc à diminuer la ration quotidienne de nourriture. Il serait intéressant de voir si ces friandises, à raison de 17 par jour et prises sur une longue période, entraînent une prise de poids du chat.

D
    Doriine20 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétant

Inconvénients : Le sachet non refermable

Ce test produit était super les 3 chats ( même le plus âgé qui est compliqué !) ont adorées ! Après une seule journée d’utilisation ils ont tous bien retenu le bruit du sachet.

L
    LauraR Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le goût mon chat en raffole ! Pas d'odeur

Inconvénients : Un peu trop addictif pour mon chat

Testé grâce à consoanimo.com mon chat a adoré ! Je la trouve même un peu trop demandeuse, mais je préfère cela à un rejet.
    Très satisfaite, je vais en acheter.

N
    Nim Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : oblige le chat à prendre le temps de mastiquer pour soigner ces gencives

Inconvénients : trop bon mon chat ne veut pas s arreter

dès la première bouchée, ma chatte en a voulu plus. Elle les adore. Est très efficace sur le traitement de l'haleine. Le seul inconvénient c est que c est si bon qu’elle en veut encore.

• 890 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !