Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Okaidi1b,

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adore depuis je lui en ai racheté. C est sa friandise préférée. Et C est bon pour sa santé

?
    TATAODILE

Avantages : Bonne grosseur qui oblige la chat à la mâcher

Inconvénients : La composition de la friandise

Friandises très appréciée par mes chats et efficace par sa grosseur qui oblige le chat à bien la mâcher ,par contre la composition n'est pas toujours de bonne qualité et c'est dommage

?
    biogirl8

Avantages : Appetence

Inconvénients : Composition

Ma Lili en est folle, c'est une addiction même si je ne lui en donne qu'une par jour car cela reste une friandise Elle les croque ou les avale. Nettoie bien les dents quand elle croque.

?
    Ludovicmax62

Avantages : Efficacité et goût

Inconvénients : Aucun

Tres pratique d'usage et apprécié par notre chat, qui le prend très facilement et a mémorisé rapidement le goût
    Efficacité constatée

?
    fiatlux

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix du paquet

Mon chat les adore, et croque dans ces grosses croquettes avec plaisir. Di en plus, c'est efficace ! Quoi de mieux..

?
    Urielh

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : un peu gros pour les chat de petite taille

Très bonne appétence, mes 4 chats ont aimé. J'ai juste une minette, qui est assez petite de taille, qui aime le goût mais semble ne pas vouloir en manger souvent et je pense que c'est un peu gros pour elle et lui fait du coup peut-être mal aux gencives. Mais pour les chats de taille moyenne, pas de problème. La texture les oblige à bien croquer et donc à bien nettoyer leurs dents. Parfait !

?
    MarinaC

Avantages : L'appétance

Inconvénients : Le système de fermeture du paquet

Mon chat a beaucoup apprécié ces nouvelles friandises ! C'est une belle découverte, et leur taille est très adaptée à la mâchoire du chat. J'ai seulement trouvé dommage que le sachet ne soit pas très pratique. En somme une belle découverte !

?
    Lidija

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop peu

Mes chats ont adoré ces bouchées, je pense en reprendre sachant que c'est bon pour eux, bouchées croustillantes et aérées qui aide au nettoyage de leurs dents.

?
    Rose M78

Avantages : gout

Inconvénients : aucun

C'est les seules friandises qu'elle mange , elle adore , et depuis ce test je lui en achète régulièrement

?
    ibucathy

Avantages : bonne dimension

Inconvénients : pour le moment je ne peux rien dire

bon produit, notre chat ne s est posé aucune question , et n est plus jaloux du chien , chacun le sien

• 880 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post