Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DCheryl

Avantages : Appetence

Naya adore ces friandises ! Elle les digère super bien et en redemande ! Super produit, merci encore.

?
    cathubfra

Avantages : appétent

Inconvénients : friandises un peu grosses

mon chat a beaucoup aimé ces friandises. toutefois, elles sont trop grosses pour lui et je suis obligée de lui couper. je ne lui en donne que 6 par jour.

?
    Florence645

Avantages : bon pour les dents

Inconvénients : petit sachet pour le prix

Mon chat aime beaucoup cette friandise et en plus c'est bon pour ses dents ! que demander de mieux !!
    Par contre elles sont un peu grosses et il a plus l'habitude de friandises de la taille des croquettes, donc il a eu un peu de mal à attraper les premières, et puis il a compris et a vite englouti les suivantes !

?
    Jakesa

Avantages : appétencele lla portion

RAS
    Parfait
    Pratique à utiliser, mon chat en est fou
    Peut être un tout petit peu trop petit? mais idéal pour ses dents

?
    sal

Inconvénients : trop gros

mes chattes ont ailé mais ont eu du mal avec la grosseur et donc ont fait des morceaux et ont bavé partout

?
    kristine

Avantages : les dents doivent etre propres apres et elles sont sans colorant

Inconvénients : la taurine ne va t elle pas enerver mon chat ?

penny a eu l air de les adorer vu la vitesse a laquelle elle les a mangé odeur tres discréte et consistance trés croustillante si les dents sont propres alors c est super

?
    Mellechen

Avantages : Appetence

Inconvénients : Sachet petit et croquette un peu dur

Mes chats on adorer ces croquettes qui participent à entretenir leur hygiène bucco dentaire. Un petit bémol pour mon chat le plus vieux, les croquettes sont un peu dures mais il les a mangé.

?
    carinette0212

Avantages : l'appétence. Mon chat a tout de suite été attiré par les croquettes

Inconvénients : ras

Ce produit très bien, mon chat aime ces croquettes, il est attiré par elles. tout est parfait pour sa santé

?
    Slmndr

Avantages : Permet rapidement d'ôter la mauvaise haleine

Inconvénients : N'existe pas en grande contenance

Parce test j'en rachète régulièrement, mes chats adorent et cela est efficace notamment pour les gingivites

?
    Emeraudeeyes

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Échantillon testé et apprécié par deux minettes de 11 et 13 ans . Friandise bucco-dentaire que je valide et que j'achèterai desormais

• 860 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post