Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le gout et la taille
Mon chat adore. J'ai pu tester ce produit grâce à conso animo, et mon chat préfére ces petites friandises pour les dents plutôt que les friandises traditionnelles.
Avantages : Parfait
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore et attends ses friandises tous les jours ! C’est son moment préféré et il en raffole.
Je recommande fortement. Et le goût convient parfaitement à mon chat. Une gourmandise qui ne peut plus s’en passer.
Avantages : Facile à croquer
Inconvénients : L échantillon était un peu petit pour pouvoir le tester sur du long terme
Très bon produit très apprécié par pitchoune et miaouss qui en redemandent. Je recommande sans hésitation. Très bon produit
Avantages : Friandises assez grosses pour être croqués
Mes chats ont adoré, elles sont assez grosse pour que même mon glouton les croques alors que habituellement ils gobes ses friandises. Celle ci peuvent donc plus aisément nettoyer ses dent
Avantages : Sans aucun doute l'appétence. J'avais l'impression qu'elle mangeait des friandises.
Inconvénients : Ce serait le prix par rapport à la taille du du paquet.
Guimauve s'est jetée sur le paquet, ça devait être bon ! La quantité à donner me semble énorme par rapport au poids de mon chat.
Avantages : bons
Inconvénients : cher
Mes chats se sont jetés dessus, ils se sont régalés.
Le seul reproche est que c'est un peu cher pour moi afin de satisfaire 5 chats
Avantages : Il fait son boulot
Inconvénients : Un peu trop gros
Bien, il est tres apprecie par mon chat, malgres que ce soit un peu gros pour lui. Malgres ca il en redemande :)
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Ces friandises sont très appétissantes et sont facilement consommées et digérées. Elles représentent un excellent produit pour favoriser l'hygiène buccale des chats.
Avantages : Prix
Inconvénients : Ras
Myrtille adore, taille des friandises très correctes et odeur agréable car pas très forte. Ma chatte adore !
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Pas de fermeture du paquet
Mon chat les as adopté directement, à peine je touche au paquet qu’elle saute sur le plan de travail pour avoir sa friandise. J’en achèterais d’autre.
Seul bémol il serait plus pratique d’avoir une fermeture sur le paquet pour garder sa fraîcheur