Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquant
Inconvénients : Aucun
Garfield a adoré! J achete habituellement des friandises molles Il a aussi beaucoup aimé le côté craquant ! Je lui en acheterai de nouveau.
Avantages : Produit facilement utilisable à verser dans une gamelle
Ce produit a été vraiment apprécié par Fripouille, elle n'a fait qu'une bouchée de ces " friandises".
Avantages : Très bon produit mes chats adore
Inconvénients : RAS
Mes chats en raffole je vais aller en acheter produit qui se conserve bien dommage que le sachet ne soit pas refermable
Avantages : La grosseur est parfaite
Inconvénients : Rien
Roméo a beaucoup apprécié les friandises leurs taille est parfaite cependant le prix est un peu élevé par rapport à la concurrence mais sinon c’est un produit que je rachèterai pour le plaisir de Roméo
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : le prix et le nombre
merci pour l échantillon AMOUR NOTRE EN REDEMANDE VIVEMENT LE PROCHAIN PRODUIT EN TEST. Pourquoi pas des refuges pour vos tests
Avantages : Appétence
Vrai favori de mon chat, très appétent. L’ingestion se fait en plusieurs secondes lui permettant d’agir correctement sur le nettoyages des dents. Un vrai coup de cœur
Avantages : Prise en bouche facile
Inconvénients : Un peu gros
Casimir a adoré ses petites gourmandises, l odeur est agréable, et elles sont bien dure pour ses dents
Avantages : Goût apprécié par mes chats
Inconvénients : Morceaux un peu trop gros
Mes chats ont adoré le produit, pas d'odeur désagréable le seul bémol, les morceaux un peu trop gros qu'il faut couper pour qu'ils puissent les manger correctement. Le prix est très attractif.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu gros
Mes chats en raffolent, elles se sont forcées à bien les croquer, bonne digestion, odeur plaisante, croquette un peu grosse mais parfaite. Bon rapport qualité prix
Avantages : appetissant
Inconvénients : ras
bonjour,mes chats se sont jetés sur ces friandises,je n'ai pas remarqué de problème de digestion ou autre.Après j'ai reçu un échantillon donc je ne peux pas dire vraiment si cela et efficace ou pas .en tous cas ils aiment et je pourrais leurs en acheter les yeux fermés.