Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nespresso11

Avantages : Croquant

Inconvénients : Aucun

Garfield a adoré! J achete habituellement des friandises molles Il a aussi beaucoup aimé le côté craquant ! Je lui en acheterai de nouveau.

?
    michvez

Avantages : Produit facilement utilisable à verser dans une gamelle

Ce produit a été vraiment apprécié par Fripouille, elle n'a fait qu'une bouchée de ces " friandises".

?
    Laq

Avantages : Très bon produit mes chats adore

Inconvénients : RAS

Mes chats en raffole je vais aller en acheter produit qui se conserve bien dommage que le sachet ne soit pas refermable

?
    Lady.ninnie

Avantages : La grosseur est parfaite

Inconvénients : Rien

Roméo a beaucoup apprécié les friandises leurs taille est parfaite cependant le prix est un peu élevé par rapport à la concurrence mais sinon c’est un produit que je rachèterai pour le plaisir de Roméo

?
    sab57!

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : le prix et le nombre

merci pour l échantillon AMOUR NOTRE EN REDEMANDE VIVEMENT LE PROCHAIN PRODUIT EN TEST. Pourquoi pas des refuges pour vos tests

?
    cleeem2104

Avantages : Appétence

Vrai favori de mon chat, très appétent. L’ingestion se fait en plusieurs secondes lui permettant d’agir correctement sur le nettoyages des dents. Un vrai coup de cœur

?
    Casimir51

Avantages : Prise en bouche facile

Inconvénients : Un peu gros

Casimir a adoré ses petites gourmandises, l odeur est agréable, et elles sont bien dure pour ses dents

?
    lili63200

Avantages : Goût apprécié par mes chats

Inconvénients : Morceaux un peu trop gros

Mes chats ont adoré le produit, pas d'odeur désagréable le seul bémol, les morceaux un peu trop gros qu'il faut couper pour qu'ils puissent les manger correctement. Le prix est très attractif.

?
    tcetce

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu gros

Mes chats en raffolent, elles se sont forcées à bien les croquer, bonne digestion, odeur plaisante, croquette un peu grosse mais parfaite. Bon rapport qualité prix

?
    luciltach

Avantages : appetissant

Inconvénients : ras

bonjour,mes chats se sont jetés sur ces friandises,je n'ai pas remarqué de problème de digestion ou autre.Après j'ai reçu un échantillon donc je ne peux pas dire vraiment si cela et efficace ou pas .en tous cas ils aiment et je pourrais leurs en acheter les yeux fermés.

• 840 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post