Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zapette

Avantages : efficacité

taille de la friandise parfaite, le goût est apprécié par mes 5 chats, ils le mangent facilement, leurs dents sont nickel, j'avais un chat qui sentais un peu de la bouche mais l'odeur s'est atténuée j'en conclue que le produit est efficace

?
    Melvyn77

Avantages : Bienfaits pour mon chat

Inconvénients : Un peu cher et friandise un peu grosse

Mon chat adore les friandises, il a eu du mal au départ avec celles-ci mais finalement il les a bien adoptés. Je lui donne 6 friandises par jour, 2 le matin, 2 le midi et 2 le soir; que je mélange aux autres friandises.
    Je pense que je continuerai à en acheter en espérant avoir des réductions car effectivement le sachet est cher pour le peu qu'il y a dedans.
    Très bon test en tout cas chez nous.

?
    mariejose

Avantages : bonne qualite du produit

Inconvénients : un peu cher

Mon chat a adoré le produit bon gout il les a tous mange et la croquette ai de bonne taille je les recommande a tous ltres produit pour chat

?
    lisakamehameha

Avantages : appétence et gourmandise

Inconvénients : trop petit

mes chats gobent le produit sans le mâcher, du coup je ne vois pas en quoi ca nettoie leur dents, car ca ne frotte pas sur les dents. il fzudrait que les croquettes soient plus grandes pour qu 'ils soient obligé de les croquer.

?
    Vignotte55

Avantages : format

Inconvénients : aucun

Mes chats ont adorés .. cette friandise à la fois utile pour leurs dents , qui raffraichit leurs haleins et trés appetent. je recommance

?
    Mimideblock59

Avantages : Le gout

Inconvénients : La grosseur

Mon chat adore, son goût et son odeur, sauf que c'est un peu trop gros, il a du mal à l'attraper et a le croquer. Sinin bon rapport qualité prix.

?
    Mes amours

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont littéralement adorés ces friandises. Elles sont appétentes, et leur taille permet un bon emiétage pour un nettoyage en profondeur. de plus elle dans un très bon rapport qualité-prix. Pour terminer, le packaging est vraiment sympa il permet une fermeture avec une bonne conservation du produit.

?
    Lounalassie

Avantages : Ma petite praline elle adore

Inconvénients : Ne marque pas combien qu’il faut donner 1ou 2 ?

Mes loulous ont la même marque du coup on n’a essayé celui pour chat est elle adore. Est tout le monde sont contents mêmes nous aussi car chacun va dans son coins pour manger leur friandise

?
    Sevcom

Avantages : Le fait que ça entretient les dents

Inconvénients : Aliment un peu gros

Mon chat a aimé ce produit mais j ai eu l impression que ce n était pas facile à croquer pour lui. En tout cas il a apprécié et en redemandé

?
    ptitenat56

Avantages : Très apprécié de mon chat

Inconvénients : Aucun

Très bon produit. Mon chat aime beaucoup. La taille est très bien, il adore ces friandises qui en plus ont l’avantage d’entretenir ses dents.

• 830 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post