Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VERO59

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adoré je ne sais pas si c'est efficace pour les dents des chats mais ça leur plaît. A donner occasionnellement car le prix est élevé

?
    Patou71590

Avantages : Facile à macher

Inconvénients : Aucun

Ce stick dentaire paraît très agréable à mâcher par mon chat. Il a adoré cette friandise et l attendait tous les jours.

?
    Camshane

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Son prix

Mon chat a apprécié, il a pris plaisir à les manger avec enthousiasme. De plus c'est bon pour sa santé.

?
    Alexabanana

Avantages : Croquant

Inconvénients : Un peu gros

Mes chats réclament tous les jours leur friandise dentalife. Je secoue le paquet et c est un concert de ronron dans la cuisine. L effort pour croquer garantie des dents débarrassées de la plaque dentaire et une bonne haleine

?
    Solalu

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore, je trouve le prix un peu élevés on ramène le prix au kilo. Je n'ai pas constaté de différences sur ses dents.

?
    moustik51

Avantages : simple

Inconvénients : rien

mon chat s est bien régaler il adore sa
    simple à manger
    les paquets sont bien remplis
    je recommande sans hésiter

?
    morpho

Avantages : taille adaptée

Inconvénients : rapport quantité/ prix trop élevé.

Ma Louna adore les dentalife et croque à pleines dents dans les friandises. Sa dentition est ainsi plus saine. Par contre, le nombre de friandises est peu élevé par paquet.

?
    koms83

Avantages : Probablement efficace mais mes chats n'ont pas pu les tester possédant un palais étroit

Inconvénients : Croquettes beaucoup trop grosses et rapport quantité prix trop cher

Beaucoup trop cher par rapport à la quantité de croquettes, si ce produit est utilisé régulièrement et en fonction du nombre de chats que l'on possède : pour moi, c'est plus un produit gadget.
    ède.

?
    Gigi2014

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole, c’est devenu un moment privilégié avec mon chat, j’en ai déjà racheté et je vais continuer pour les moments gourmandises et plaisir et aussi remarquer depuis que je lui en donne elle a une meilleure haleine. Je recommande les yeux fermés

?
    mam083901995

Avantages : Savoureux

Inconvénients : Bouchés trop petites.

Mon chat les mangent sans difficulté,la texture permet à mon chat de les mâcher trés facilement ce qui permet une action sur toutes ses dents . Il les digère trés bien, pas de vomissement. Sa composition riche en calcium me satisfait énormément et le gros plus elles sont sans Colorants ajoutés. Mon chat en redemande à chaque fois .

• 820 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post