Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont adoré je ne sais pas si c'est efficace pour les dents des chats mais ça leur plaît. A donner occasionnellement car le prix est élevé
Avantages : Facile à macher
Inconvénients : Aucun
Ce stick dentaire paraît très agréable à mâcher par mon chat. Il a adoré cette friandise et l attendait tous les jours.
Avantages : Sa forme
Inconvénients : Son prix
Mon chat a apprécié, il a pris plaisir à les manger avec enthousiasme. De plus c'est bon pour sa santé.
Avantages : Croquant
Inconvénients : Un peu gros
Mes chats réclament tous les jours leur friandise dentalife. Je secoue le paquet et c est un concert de ronron dans la cuisine. L effort pour croquer garantie des dents débarrassées de la plaque dentaire et une bonne haleine
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat adore, je trouve le prix un peu élevés on ramène le prix au kilo. Je n'ai pas constaté de différences sur ses dents.
Avantages : simple
Inconvénients : rien
mon chat s est bien régaler il adore sa
simple à manger
les paquets sont bien remplis
je recommande sans hésiter
Avantages : taille adaptée
Inconvénients : rapport quantité/ prix trop élevé.
Ma Louna adore les dentalife et croque à pleines dents dans les friandises. Sa dentition est ainsi plus saine. Par contre, le nombre de friandises est peu élevé par paquet.
Avantages : Probablement efficace mais mes chats n'ont pas pu les tester possédant un palais étroit
Inconvénients : Croquettes beaucoup trop grosses et rapport quantité prix trop cher
Beaucoup trop cher par rapport à la quantité de croquettes, si ce produit est utilisé régulièrement et en fonction du nombre de chats que l'on possède : pour moi, c'est plus un produit gadget.
ède.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole, c’est devenu un moment privilégié avec mon chat, j’en ai déjà racheté et je vais continuer pour les moments gourmandises et plaisir et aussi remarquer depuis que je lui en donne elle a une meilleure haleine. Je recommande les yeux fermés
Avantages : Savoureux
Inconvénients : Bouchés trop petites.
Mon chat les mangent sans difficulté,la texture permet à mon chat de les mâcher trés facilement ce qui permet une action sur toutes ses dents . Il les digère trés bien, pas de vomissement. Sa composition riche en calcium me satisfait énormément et le gros plus elles sont sans Colorants ajoutés. Mon chat en redemande à chaque fois .