Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dutoit

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Ras

Elles en raffolent j'en ai acheté car le paquet était vide pour la friandise du petit déjeuner, c'est assez gros pour les obliger à bien croquer pour nettoyer les dents. Très bon produit

?
    olivila

Avantages : soigne la mauvaise haleine

Inconvénients : la texture

j'ai un chat qui mange une friandise par jour pas plus et l'autre qui adore.17 friandises par jour pour être efficace comme c'est indiqué dans les recommandations me paraît compliqué avec un chat qui est difficile.

?
    Lilicornia

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : Petite quantité

Les chattes ont adoré, elles les ont mangé assez vite (est ce que du coup c'est efficace pour leur dents ?). Le goût leur plaît. C'est un petit moment complice et plaisant dans l'après midi.

?
    Pétronille 1

Avantages : L appétence est extraordinaire

Inconvénients : Le peut dans le sachet peut être prévoir des contenants plus important.

J'ai 6 chats qui se sont rués dessus.
    Peut être prévoir de plus gros sachets.. 2 par animal et le paquet pratiquement vide.

?
    Sandrine77140

Avantages : Bien

Inconvénients : Un peu cher

Très bien pour les dents de mon chat. Il adore......
    Cependant le tarif est assez élevé par rapport à la quantité dans le sachet.
    Il serait ravi de tester d'autres friandises...

?
    Saracroche62

Avantages : Gourmands

Inconvénients : Aspect

Super produit gourmand.
    Mon chat adore et en redemande.
    A peine ouvert, mon chat attend avec impatience sa friandise

?
    steevy27

Avantages : des ingrédients de qualité

Inconvénients : un peu trop sec

Notre chat a aimé Dentalife. Malgré le fait que cela soit un peu dur (je pense que c'est normal d'ailleurs), notre chat aime bien et je dirais même en raffole. Je vais même en racheter à l'issue du test. Je conseille vraiment ce produit.

?
    Alexandrine1981

Avantages : Donne envie

Inconvénients : Un peu gros

Le produit plaît énormément doit avoir bon goût car mon chat n'aime rien .en sachant que mon chat est très difficile . après je ne sais pas si cela marche vraiment car mon chat ne pas de tartre car il est très jeune

?
    NyloQuinn

Avantages : Croquette assez dure qui évite que le chat ce goinfre

Mes chats adorent ses gourmandises et ils ce goinfre un peu trop de base avec d’autres et celle ci comme elle sont de taille moyenne et assez dure ils ne peuvent pas les avaler tout rond.

?
    mamyn

Avantages : adopté de suite par mon chat

Inconvénients : 17croquettes par jour !!

de suite mon chat l'a adopté , a repéré ou je le rangeais et réclamait de lui même , je ne sais si le goût ou le bien être après "consommation" ou un mélange des deux , et son haleine était beaucoup plus agréable rapidement

• 810 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post