Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ça semble efficace pour les dents
Inconvénients : Sur mes deux chats un seul aime
Joe adore , Omiaou non.
L odeur n est pas assez forte pour être appetent donc Omiaou ne veut même pas les goûter Joe lui adore !Des que le sors le paquet il court . Il les digéré très bien.
Avantages : Très bon produite
Inconvénients : Rien à signaler
Très bon produits le prix est très correct
Mon chat apprécie beaucoup
Elles sont de bonnes tailles
Et quantité suffisante dans le sachet
Avantages : excellent
Inconvénients : peu nombreux
tres bon complément friandises pour les dents du chat par contre il faut que le chat ne soit pas difficile car peu appétent
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent et les attendent tous les jours avec plaisir, quand soin rime avec gourmandise
Avantages : pas cher
Inconvénients : peu appétent pour mon chat
bonjour, mon chat n'a pas été attiré par les friandises. Je pense qu'elles sont trop dure pour elle. Elle en a mangé une avec difficultés mais je tenterai de temps en temps de lui en donner. La composition est bien, et j'espère ça sera efficace pour que mon chat ai de belles dents. Merci
Avantages : Prix et appétence
Prix défiant toute concurrence
De tres bonne qualité et efficacité mon chat n'a jamais eu d'aussi belle dents
Avantages : Qualité
Inconvénients : Il n'y a pas de points faibles
Mes chats adorent plus que tout Ces friandises. Quand ils entendent le sachet, ils arrivent en courant, c'est marrant à voir. Ils sont fans!
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : La taille
J'ai voulu essayés ses friandises mes malheureusement elle n'ont pas plus à mes chats malgré tout je pense quelle sont de bonne qualité
Ma Lily raffole de ces friandises !!
Si elle pouvait en avoir tous les jours elle serait ravie...
Ce qui est bien c'est que ça nettoie les dents également.
Avantages : Parfait
Mon chat raffole de ces friandises elle en a le droit tous les jours
Elle en réclame même plus ce n’est jamais assez