Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flo6129

Avantages : Fripouille à adoré

Inconvénients : Croquette peut être un peu grosse pour ma chatonne

Bon produit, je lui en reprendrai certainement !!un petit problème de digestion mais je ne peux pas indiquer si ça vient du produit !!

?
    Lilithiebaud

Avantages : Appétissant pour mes chats

Inconvénients : Format assez gros non adapté aux petits chats

Mes chats ont adoré et ont enfin arrêté de se faire les dents sur toutes les brosses qui avaient le malheur de croiser leur route

?
    elo71

Avantages : gourmand

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

Mes chats ont été très contents de découvrir ce produit, et pour moi leur maitresse, leur faire plaisir en prenant soin d'eux, je ne vois pas mieux ! ;-)

?
    Kidol

Avantages : son gout visiblement

Inconvénients : aucun

Mon chat a adoré ce produit, vraiment ! il en raffole et je vais être obligée de lui en racheter ! Très bon produit

?
    anaisange

Friandises gourmandes et saines que mon cookie a adorées =) :p Il en aurait bien voulu d'autre du coup je vais aller lui en acheter avec les bons de réduction recus avec ;) Merci Conso Animo

?
    Nicos406

Avantages : Bonne odeur et goût délicat

Inconvénients : Des croquettes peut-être un peu grosses

Je recommande vivement ces croquettes, mon chat en raffole. Très bon moyen de le faire venir. Les croquettes sont un peu grosses mais nettoient très bien les dents.

?
    moti26

mon chat les adore et comme elles sont grosses il plante bien ses dents dedans , ce qui est le but je pense. de plus elles ont l'air appétissantes.

?
    Celine1234fr

Avantages : Appétent

Inconvénients : prix

Les croquettes sont grosses mais cela permet à mon chat de bien croquer dedans pour se nettoyer les dents. J'ai eu peur au début par la grosseur mais mon chat les a bien mangé. Odeur normale pour des croquettes. J'en donne une fois par semaine.

?
    Kris01

Avantages : Simple et efficace

Inconvénients : Je n en trouve pas.

Très bon produit, à la vue du sachet, tous le monde arrivent en courant, mes chats en sont friands. Je suis sereine de pouvoir leurs faire plaisir avec un produit de qualité. Efficace contre le tartre si donné régulier.

?
    Balchris@free.fr

Avantages : La taille du paquet...

Inconvénients : Friandise un peu grosse pour des petites machoires...

Nos chats les aiment beaucoup mais la taille de la friandise est un peu grosse pour leur petite gueule...
    Sinon bon produit...

• 790 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post