Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Megcad

Avantages : Odeur

Inconvénients : Taille

Mes chats étaient vraiment attirés par ces friandises. Dommages qu’elles soient si grosses, ils n’arrivaient pas a les manger; obligée de les couper en deux.

Sinon, vraiment pas mal, rien a redire:

?
    Sev77310

Avantages : Croquants

Inconvénients : Trop petits.

Mon chat Ravel a adoré..il est gourmand et il a fini les 2 paquets très rapidement.. l'odeur était agréable et aucun soucis de digestion.

?
    Sosoviolette

Avantages : Friandises assez grosse pour que mon chat ne la mange pas entiere. Elle doit la croquer plusieurs fo

Inconvénients : Trop petit paquet

Tres bonnes friandises et facile pour le nettoyage des dents. Tous les soirs elle a sa petite friandise de nettoyage de dent. Merci

?
    leido

Inconvénients : Les croquettes sont trop grosses.

Mon chat n'en a pas voulu. J'ai tenté de les réduire mais ça n'a pas marché non plus. J'ai donc décidé d'en faire profiter les chat de mon fils. Lui, a adoré.

?
    Malice13

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Petit échantillon

Ma chatte adore ces croquettes dès qu’elle voit le sachet elle se met à courir et à miauler. La taille des croquettes est pile poil ni trop grande ni trop petite.

?
    Vivimiline

Avantages : Hygiène dentaire

Inconvénients : Aucun

Très bon produits dentaire pour l'hygiène dentaire mes chats ont adorée via 1 envoie d'échantillons je recommande Vivemment se produit de qualité

?
    Manue 91

Avantages : Friandises appetentes mon chat raffole

Inconvénients : Devient accroc

Produit disponible sur carrefour mais pas intermarché. Hélas souvent en rupture. Un régal pour mon chat et qui lui procure une bonne haleine

?
    Kiki11290

Avantages : Très appétent

Ma petite minette a adoré ces biscuits , la taille paraît un peu grosse au départ mais en fait ça l obligé à croquer donc ça évite qu elle les avale tout rond comme certains autres biscuits !

?
    maryka05

Avantages : Ce produit est apprécié de mon chat et est bon pour sa santé bucco-dentaire

Ce produit est appréciable car mon chat est content de cette friandise et en plus, elle lui permet de bien entretenir sa santé bucco-dentaire.

?
    tetelle26

Mon chat les adore. Elles restent une friandise exceptionnelle, le sachet est un peu cher. J'espère qu'elles sont efficaces contre le tartre.

• 780 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post