Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Taille
Mes chats étaient vraiment attirés par ces friandises. Dommages qu’elles soient si grosses, ils n’arrivaient pas a les manger; obligée de les couper en deux.
Sinon, vraiment pas mal, rien a redire:
Avantages : Croquants
Inconvénients : Trop petits.
Mon chat Ravel a adoré..il est gourmand et il a fini les 2 paquets très rapidement.. l'odeur était agréable et aucun soucis de digestion.
Avantages : Friandises assez grosse pour que mon chat ne la mange pas entiere. Elle doit la croquer plusieurs fo
Inconvénients : Trop petit paquet
Tres bonnes friandises et facile pour le nettoyage des dents. Tous les soirs elle a sa petite friandise de nettoyage de dent. Merci
Inconvénients : Les croquettes sont trop grosses.
Mon chat n'en a pas voulu. J'ai tenté de les réduire mais ça n'a pas marché non plus. J'ai donc décidé d'en faire profiter les chat de mon fils. Lui, a adoré.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Petit échantillon
Ma chatte adore ces croquettes dès qu’elle voit le sachet elle se met à courir et à miauler. La taille des croquettes est pile poil ni trop grande ni trop petite.
Avantages : Hygiène dentaire
Inconvénients : Aucun
Très bon produits dentaire pour l'hygiène dentaire mes chats ont adorée via 1 envoie d'échantillons je recommande Vivemment se produit de qualité
Avantages : Friandises appetentes mon chat raffole
Inconvénients : Devient accroc
Produit disponible sur carrefour mais pas intermarché. Hélas souvent en rupture. Un régal pour mon chat et qui lui procure une bonne haleine
Avantages : Très appétent
Ma petite minette a adoré ces biscuits , la taille paraît un peu grosse au départ mais en fait ça l obligé à croquer donc ça évite qu elle les avale tout rond comme certains autres biscuits !
Avantages : Ce produit est apprécié de mon chat et est bon pour sa santé bucco-dentaire
Ce produit est appréciable car mon chat est content de cette friandise et en plus, elle lui permet de bien entretenir sa santé bucco-dentaire.
Mon chat les adore. Elles restent une friandise exceptionnelle, le sachet est un peu cher. J'espère qu'elles sont efficaces contre le tartre.