Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

W
Whitewillowkeps Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit ****** ;-)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Megcad Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Odeur

Inconvénients : Taille

Mes chats étaient vraiment attirés par ces friandises. Dommages qu’elles soient si grosses, ils n’arrivaient pas a les manger; obligée de les couper en deux.

Sinon, vraiment pas mal, rien a redire:

S
    Sev77310 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Croquants

Inconvénients : Trop petits.

Mon chat Ravel a adoré..il est gourmand et il a fini les 2 paquets très rapidement.. l'odeur était agréable et aucun soucis de digestion.

S
    Sosoviolette Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Friandises assez grosse pour que mon chat ne la mange pas entiere. Elle doit la croquer plusieurs fo

Inconvénients : Trop petit paquet

Tres bonnes friandises et facile pour le nettoyage des dents. Tous les soirs elle a sa petite friandise de nettoyage de dent. Merci

L
    leido Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Inconvénients : Les croquettes sont trop grosses.

Mon chat n'en a pas voulu. J'ai tenté de les réduire mais ça n'a pas marché non plus. J'ai donc décidé d'en faire profiter les chat de mon fils. Lui, a adoré.

M
    Malice13 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Petit échantillon

Ma chatte adore ces croquettes dès qu’elle voit le sachet elle se met à courir et à miauler. La taille des croquettes est pile poil ni trop grande ni trop petite.

V
    Vivimiline Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Hygiène dentaire

Inconvénients : Aucun

Très bon produits dentaire pour l'hygiène dentaire mes chats ont adorée via 1 envoie d'échantillons je recommande Vivemment se produit de qualité

M
    Manue 91 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Friandises appetentes mon chat raffole

Inconvénients : Devient accroc

Produit disponible sur carrefour mais pas intermarché. Hélas souvent en rupture. Un régal pour mon chat et qui lui procure une bonne haleine

K
    Kiki11290 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très appétent

Ma petite minette a adoré ces biscuits , la taille paraît un peu grosse au départ mais en fait ça l obligé à croquer donc ça évite qu elle les avale tout rond comme certains autres biscuits !

M
    maryka05 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Ce produit est apprécié de mon chat et est bon pour sa santé bucco-dentaire

Ce produit est appréciable car mon chat est content de cette friandise et en plus, elle lui permet de bien entretenir sa santé bucco-dentaire.

T
    tetelle26 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mon chat les adore. Elles restent une friandise exceptionnelle, le sachet est un peu cher. J'espère qu'elles sont efficaces contre le tartre.

• 780 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !