Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Aucu'
Mes chats adorent ce produit, la taille est adéquate a leur petite gueule, l'odeur est agréable très bon produit
Avantages : L odeur et le gout
Inconvénients : La grosseur des croquettes
Mes chats ont bien apprécié ce produit mais il a fallu que je les coupe en deux voire plus car trop grosse pour une mâchoire de chat
Avantages : tres bonnes
Inconvénients : je croix que mon chat en voulais dautre
mon chat a vraiment adore il a miaule devant sa gamelleil en voulais dautre il eest tres gourmand je pense que pour lui que sa ration etait trop legere
Avantages : Appetant
Inconvénients : Je n en vois pas
Après avoir fait testé à mon chat, je suis conquise je compte en racheté des que possible. Mon chat les mangent dans difficulté, après à voir sur le long termes pour les dents.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop grosses
Mes chats aiment mais des plus petites serait bien.
Nettois bien les dents et appétent.
Meme mon chien en vole
Avantages : Bien croquante
Inconvénients : J'en vois aucun
Très bon produit que je recommande à 100% pour les chats.
Elles sont bien croquantes ,ont un bon aspect et un bon goût car mon chat a adoré.
Avantages : Petit format
Mon chat a adoré grignoter ces friandises bucco-dentaire . Il les a bien croquer voir émietter avant de avaler avec plaisir. Merci pour ces échantillons.
Avantages : appétent et composition riche
Inconvénients : RAS
Mon chat aime ces friandises, je lui en donne avec ses croquettes, l'odeur est bonne et la composition est riche. Je suis ravi.
Avantages : appétence
Inconvénients : Elles sont un peu grosses
Mes 4 chats adorent cette friandise à croquer et moi j'aime les côtés bénéfiques pour leurs dentitions! Des belles dents et des chats heureux!
Avantages : L appetence
Inconvénients : La grosseur des friandises.
Malgre son bon gout, mon chat avait du mal a les ctoquer et est ce une coincidence, mais 3 ou 4 jours apres les avoir mangees, il a eu mal et sa joue etait gonflee et j ai du voir en urgence le veterinaire qui a diagnostique un probleme de dents. Mystere...