Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sony1963

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucu'

Mes chats adorent ce produit, la taille est adéquate a leur petite gueule, l'odeur est agréable très bon produit

?
    728laurence

Avantages : L odeur et le gout

Inconvénients : La grosseur des croquettes

Mes chats ont bien apprécié ce produit mais il a fallu que je les coupe en deux voire plus car trop grosse pour une mâchoire de chat

?
    tinou38

Avantages : tres bonnes

Inconvénients : je croix que mon chat en voulais dautre

mon chat a vraiment adore il a miaule devant sa gamelleil en voulais dautre il eest tres gourmand je pense que pour lui que sa ration etait trop legere

?
    Aurelie845

Avantages : Appetant

Inconvénients : Je n en vois pas

Après avoir fait testé à mon chat, je suis conquise je compte en racheté des que possible. Mon chat les mangent dans difficulté, après à voir sur le long termes pour les dents.

?
    havane59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop grosses

Mes chats aiment mais des plus petites serait bien.
    Nettois bien les dents et appétent.
    Meme mon chien en vole

?
    Brenda100

Avantages : Bien croquante

Inconvénients : J'en vois aucun

Très bon produit que je recommande à 100% pour les chats.
    Elles sont bien croquantes ,ont un bon aspect et un bon goût car mon chat a adoré.

?
    Anonymous

Avantages : Petit format

Mon chat a adoré grignoter ces friandises bucco-dentaire . Il les a bien croquer voir émietter avant de avaler avec plaisir. Merci pour ces échantillons.

?
    Sarah91

Avantages : appétent et composition riche

Inconvénients : RAS

Mon chat aime ces friandises, je lui en donne avec ses croquettes, l'odeur est bonne et la composition est riche. Je suis ravi.

?
    malimalou

Avantages : appétence

Inconvénients : Elles sont un peu grosses

Mes 4 chats adorent cette friandise à croquer et moi j'aime les côtés bénéfiques pour leurs dentitions! Des belles dents et des chats heureux!

?
    Néo

Avantages : L appetence

Inconvénients : La grosseur des friandises.

Malgre son bon gout, mon chat avait du mal a les ctoquer et est ce une coincidence, mais 3 ou 4 jours apres les avoir mangees, il a eu mal et sa joue etait gonflee et j ai du voir en urgence le veterinaire qui a diagnostique un probleme de dents. Mystere...

• 760 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post