Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Permet une bonne hygiène dentaire
Inconvénients : Rapport quantité/prix
Mes 3 chats ont adoré ces friandises même le plus difficile des 3! Ces friandises jouent un rôle intéressant sur les gingivites qui touchent les chats mais les doses prescrites sont beaucoup trop élevées et leur prix aussi. Sont-elles efficaces en nombre limité & raisonnable? C'est bien là toute la question...
Avantages : a été apprécié
Inconvénients : Trop dur
Mes chats ont été attiré par l'odeur, ont mis dans leur bouche, on recraché puis ont mangé : je crois que c'était un peu dur...
Avantages : pratique
Inconvénients : le prix
Ce produit est très pratique pour nos chats, en mordant dedans l'effet est déjà là. Mes chats adorent le manger et ça les protège. Je suis vraiment ravie pour eux
Avantages : Taille de la friandise
Les chats aiment et ont besoin de croquer ce qui est idéal. Peut être diversifier le produit avec des goûts différents.
Avantages : elles sont petites et mes chats arrivaient bien à les prendre dans leurs gueule
Inconvénients : ne voit pas
mes chats ont adorés, ils s'y précipitaient dessus, petites, ils peuvent bien les prendre en gueule et ça leur plait, le gout et l'odore ont l'air de leurs plaire aussi
Avantages : Pratique a emporter grâce à sa petite
Inconvénients : Je n' en trouve pas
Mes chats non pas accroché , a part un seul avec du mal , j ai pourtant enter a plusieurs reprises de leur redonner mais sans succès
Avantages : très bien
Inconvénients : sachet petit et très peu de friandise
Super produits mes chats adores sa et en plus ses super pour l'hygiène de leur dents mes chats en redemandent je remercie a consoanimo pour cette échantillons .
Avantages : Apprécier par le chat
Inconvénients : Trop dur et trop gros
Mes chats on adorer mais trop gros pour ma mémère qui pourtant adore les friandises mais ceux là à du mal à les mâcher trop dur je pense .
Avantages : Appétant
Inconvénients : Un peu gros
Ma chatte adore mâchouiller sa lui nettoie bien les dents.par contre un peu gros pour sa petite gueule.mais elle mets plus de temps. Aucun soucis niveau digestion.
Avantages : Le croquant
Inconvénients : Aucun tout est parfait
Mes chats ont été plus que ravis de découvrir ce produit. Ils en raffolent. Ils cherchaient les sachets des qu ils me voyaient ouvrir la porte du placard où je les avais déposé