Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amk1337

Avantages : Permet une bonne hygiène dentaire

Inconvénients : Rapport quantité/prix

Mes 3 chats ont adoré ces friandises même le plus difficile des 3! Ces friandises jouent un rôle intéressant sur les gingivites qui touchent les chats mais les doses prescrites sont beaucoup trop élevées et leur prix aussi. Sont-elles efficaces en nombre limité & raisonnable? C'est bien là toute la question...

?
    nichoukette

Avantages : a été apprécié

Inconvénients : Trop dur

Mes chats ont été attiré par l'odeur, ont mis dans leur bouche, on recraché puis ont mangé : je crois que c'était un peu dur...

?
    lolita53

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

Ce produit est très pratique pour nos chats, en mordant dedans l'effet est déjà là. Mes chats adorent le manger et ça les protège. Je suis vraiment ravie pour eux

?
    EMY_ECQ

Avantages : Taille de la friandise

Les chats aiment et ont besoin de croquer ce qui est idéal. Peut être diversifier le produit avec des goûts différents.

?
    VIRGEPFUIR

Avantages : elles sont petites et mes chats arrivaient bien à les prendre dans leurs gueule

Inconvénients : ne voit pas

mes chats ont adorés, ils s'y précipitaient dessus, petites, ils peuvent bien les prendre en gueule et ça leur plait, le gout et l'odore ont l'air de leurs plaire aussi

?
    fefe12

Avantages : Pratique a emporter grâce à sa petite

Inconvénients : Je n' en trouve pas

Mes chats non pas accroché , a part un seul avec du mal , j ai pourtant enter a plusieurs reprises de leur redonner mais sans succès

?
    christel54

Avantages : très bien

Inconvénients : sachet petit et très peu de friandise

Super produits mes chats adores sa et en plus ses super pour l'hygiène de leur dents mes chats en redemandent je remercie a consoanimo pour cette échantillons .

?
    mymy2612

Avantages : Apprécier par le chat

Inconvénients : Trop dur et trop gros

Mes chats on adorer mais trop gros pour ma mémère qui pourtant adore les friandises mais ceux là à du mal à les mâcher trop dur je pense .

?
    Phibie

Avantages : Appétant

Inconvénients : Un peu gros

Ma chatte adore mâchouiller sa lui nettoie bien les dents.par contre un peu gros pour sa petite gueule.mais elle mets plus de temps. Aucun soucis niveau digestion.

?
    Gelule

Avantages : Le croquant

Inconvénients : Aucun tout est parfait

Mes chats ont été plus que ravis de découvrir ce produit. Ils en raffolent. Ils cherchaient les sachets des qu ils me voyaient ouvrir la porte du placard où je les avais déposé

• 740 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post