Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Paquet un peu petit
Mon chat a adoré les friandises.
La taille des friandises obligent les animaux à les croquer et peut avoir un effet sur leur santé bucco-dentaire.
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Aucun
Très bon produit, mon chat l’a adoré. Il est obligé de les croquer, ce qui assure un nettoyage des dents.
Avantages : La taille des croquettes
Ma Mimine adore ces friandises,j ai dû en acheter,c est notre nouveau ******
Avantages : Appétence
Inconvénients : Faible quantité
Mon chat adore ! Je ne vois pas de grande différence sur ses dents mais par contre cela a amélioré son haleine.
Avantages : Mon chat adore
Tres bon produit, le sachet est petit dommage, le prix tres raisonnable, et mon chat a adoré. Je vais pouvoir en parler autour de moi
Avantages : La taille de la friandise est adaptée à mes chats
Inconvénients : Rien
Mes chats ont adorés!!! les friandises ont pas fait long feu... j’en ai d’ailleurs racheté plusieurs paquets pour eux
Avantages : très facile à manger
Inconvénients : petit
Bonjour,
Mon chat s'est régalé à l'ouverture du petit sachet. Vu qu'il a aimé, j'en ai racheté.
Le point faible, c'est la quantité des croquettes dans le sachet.
merci
Avantages : La forme
Ma petite puce a adoré.
Maintenant, elle m’en réclame tout le temps.
Très facile a donner, de très bonne taille, facile a digérer, que du bonheur.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu grands pour les petits chats
Friandises appétentes qui font leur job ! Récompense et entretien des dents. Cela est devenu un ****** pour mon chat ! Cela permets également de détecter d’éventuels soucis dentaires.
Avantages : Efficacité pour les dents des chats
Inconvénients : Le prix
Mon chat a adoré il digère bien les friandises et sa leur fait du bien pour leur dents je recommande le produit et j'en ai racheté grâce au bon de réduction merci pour le test