Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KASIA029

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Paquet un peu petit

Mon chat a adoré les friandises.
    La taille des friandises obligent les animaux à les croquer et peut avoir un effet sur leur santé bucco-dentaire.

?
    Zouzou77

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, mon chat l’a adoré. Il est obligé de les croquer, ce qui assure un nettoyage des dents.

?
    Gegebret

Avantages : La taille des croquettes

Ma Mimine adore ces friandises,j ai dû en acheter,c est notre nouveau rituel

?
    Carnel

Avantages : Appétence

Inconvénients : Faible quantité

Mon chat adore ! Je ne vois pas de grande différence sur ses dents mais par contre cela a amélioré son haleine.

?
    babeth5

Avantages : Mon chat adore

Tres bon produit, le sachet est petit dommage, le prix tres raisonnable, et mon chat a adoré. Je vais pouvoir en parler autour de moi

?
    Mélanie1804

Avantages : La taille de la friandise est adaptée à mes chats

Inconvénients : Rien

Mes chats ont adorés!!! les friandises ont pas fait long feu... j’en ai d’ailleurs racheté plusieurs paquets pour eux

?
    btiza

Avantages : très facile à manger

Inconvénients : petit

Bonjour,
    Mon chat s'est régalé à l'ouverture du petit sachet. Vu qu'il a aimé, j'en ai racheté.
    Le point faible, c'est la quantité des croquettes dans le sachet.
    merci

?
    kik77410

Avantages : La forme

Ma petite puce a adoré.
    Maintenant, elle m’en réclame tout le temps.
    Très facile a donner, de très bonne taille, facile a digérer, que du bonheur.

?
    Lipsies

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu grands pour les petits chats

Friandises appétentes qui font leur job ! Récompense et entretien des dents. Cela est devenu un rituel pour mon chat ! Cela permets également de détecter d’éventuels soucis dentaires.

?
    prisi62

Avantages : Efficacité pour les dents des chats

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré il digère bien les friandises et sa leur fait du bien pour leur dents je recommande le produit et j'en ai racheté grâce au bon de réduction merci pour le test

• 730 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post